otakémémé a écrit :De plus j'ai trouvé que certaine syntaxe manquées de tournure, cela entraine une lecture un peu hacher.
Voilà, cela est vraiment mon ressenti et ce n’est pas de la critique gratuite.
du grand, du grand, c'est de l'art à ce stade !

Modérateurs : Aventout, lionel
Babouchko a écrit :olive-wood a écrit :du light painting par un assistant devoué hihihi
Wé le secret dont Oliv ne parle pas, c'est le combo Babou + rhum Dzama !!!
Ahlala ils sont fourbes ces photographes, ils gardent leurs vrais secrets pour eux.
otakémémé a écrit :T'écrit un mp et tu balance ensuite sur le forum pourquoi ne pas avoir écrit directement sur le fofo!!!
olive-wood a écrit :merci, effectivement c'est moi qui ai fait cette photo, que de bons souvenirs en la voyant, une nuit sur l'ilot suarez, un petit ilot perdu au milieu de la mer d'emeuraude à Madagascar, un feu de camp, quelques potes, simple et tout simplement enorme !
un rendu sur cette photo assez magique et quasi impossible à reproduire sur le rendu du ciel, lié à une clarté nocturne etrange lié au reflet des etoiles et de la lune sur l'eau, du vent et des nuages,
la base comme pour toute photo, la lumiere, on peut aller 1000 fois au meme endroit et faire 1000 photos differentes, otakékémémé me repproche de retoucher mes photos, quand bien meme je ne vois pas ou est le pb, mais je prefere essayer d'optimiser ma lumiere plutot que de passer des heures sur photoshop, cette photo par ex est brut de capteur hormis un devellopement du raw sur ordi, mais elle sort comme ca, j'aurais du la retoucher pour finir le "O" mais bon c'etais plus pour s'amuser qu'autre chose,
d'un point de vu technique rien de compliqué, de nuit bien sur, une pose lente sur trepied de 30 s, et du light painting par un assistant devoué hihihi, on apercois son image fantome lié au manque d'impression sur le capteur entrainé par la pose lente,
essayez c'est amusant, un place bondé peu devenir quasi deserte tant que les personnes qui s'y trouve se deplace, de meme on peu imprimé le sujet à plusieurs endroits grace à plusieurs coup de flash pendant la pose,
pour l'écriture lumineuse, à l'aide d'une branche incandescente, la mode est au tube fluo de couleur, mais finalement une simple braise suffit, une lampe de poche, un briquet,
c'est un truc rigolo et vraiment pas compliqué
otakémémé a écrit :Alors mon cher photographe j'espère que tu gardes bien précieusement tes photos de Seb en Solid Wind car elles risquent fort de se faire rare prochainement.
Ah be comme prévu je me suis vraiment fendu la poire au MDV![]()
![]()
Notre Seb dernier de la LD en Solid Wind!!!! Forcement quand tu es obligé de faire demi-tour car tes ailes ne volent pas ça n'aide pas!!!!!
Suite à cela j'ai pu voir Seb et le boss de Genetrix en grande discussion et accolade sur le stand Genetrix devant Adrenaline.
Résultat Seb a navigué en Genetrix pour l'orange speed crossing et là comme par miracle il se classe très bien et gagne même hier!!!!
Pouf j'en pleure encore de rire.
C'est bien les gars continuer comme ça vous irez loin avec Solid Wind![]()
![]()
![]()
![]()
Moi a la place de Benoit j'aurais les boules de voir mon rider sur le concurrent direct!!!
Imaginer Loeb en Ford car sa Citroën n'est pas au point![]()
![]()
Non franchement trop fort là!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités