xenon laluz meilleure TT 2009

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

ibani
bavard
bavard
Messages : 175
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 13:21

Messagepar ibani » ven. 9 avr. 2010 14:02

Quai34 distribue XENON???

Bon j'avoue que pour la meilleure ail de 2009 je suis pas tout à fait d'accord avec eux, mais l'erreur est humaine après tout.
En tout cas, c'est sympa de voir une board qui à l'air de marché avec une déco sobre...
Elle ne risque pas de se démoder un vrai White de Monochrome :lol:

Publicité
Araghane
rang 6
rang 6
Messages : 484
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 08:29

Messagepar Araghane » ven. 9 avr. 2010 14:21

J'ai zieuté les deux boards à quai 34 Bdx donc passe un coup de file :wink: et tu verras bien.
Elle n'est pas tout à fait white. Il y a des liserets parallèles genre filigrane sur le pont!

ibani
bavard
bavard
Messages : 175
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 13:21

Messagepar ibani » ven. 9 avr. 2010 14:34

Merci pour l'info, peut-être un futur distributeur de la marque???

Jeanjeanbdx
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 28
Enregistré le : lun. 11 juin 2007 11:28

Messagepar Jeanjeanbdx » mer. 14 avr. 2010 11:13

Ouais et bien c'est plutot "La Loose" sans vouloir faire de mauvais jeu de mots. Je devais en effet importer la marque pour la France, j'avais des produits, les tarifs pro et publics etaient pret, j'etais dans les starting blocks suite a un travail de plusieurs mois pour preparer tous cela jusqu'a ce que le "boss" de la marque m'annonce que nous allons etre deux a importer Xenon pour la France. Du jamais vu dans le milieu, deux importateurs exclusifs? Du grand n'importe quoi pour cette petite marque qui n'a a peine qu'un an de vie et deux modeles de board. Ca montre deja le niveau de serieux de cette boite qui va se retrouver face a des tres gros. Bref, je passe a autre chose... :D

ibani
bavard
bavard
Messages : 175
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 13:21

Messagepar ibani » mer. 21 avr. 2010 20:23

Si d'autres rider ont eu la chance d'essayer cette board, les avis sont les biens venus.
Idem sur les choix de tailles, je fais 73kg et j'hésiterai bien entre 129 et 132...

Avatar de l’utilisateur
buzzig
Rang 8
Rang 8
Messages : 952
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2004 19:05

Messagepar buzzig » ven. 23 avr. 2010 11:18

Salut Ibani,
J'ai testé la La Luz 132 lors d'un recent trip à ibiza, (super sympa comme destination kite). Je fait moins de 70 kg et franchement la 132x40 de large se contrôle a l'aise. Le rocker est plus important que sur la Rayo 132 qu'ils avait aussi en test. La planche est beaucoup plus rapide est nerveuse, ya pas de temps d'adaptation dessus (je navigue d'habitude avec une Park en 39 de large). Le plus bleufant c'est les reception super douces meme désiquilibré que se soit sur KL ou bien en blind.
Important ta pas d'eau dans la tête quand tu navigue et n'est pas peur des gros ailerons, ils décrochent facile quand tu passe la planche a plat et rende le cap trop facile. (j'aime pas les gros ailerons d'habitude)

Donc pour 73kg, n'hésite pas a prendre large. J'ai hâte de tester la 42 de large avec des chausses!

ibani
bavard
bavard
Messages : 175
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 13:21

Messagepar ibani » ven. 23 avr. 2010 18:01

Ah enfin un retour sur la board.
Dis moi j'ai une supreme en 129 tu penses que ça vaut le coup de passer sur Laluz,
je sais pas si tu connais la supreme, mais bon...

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2070
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 18:44

Messagepar okayplayer » ven. 23 avr. 2010 18:03

J'aime bien son look :D

ibani
bavard
bavard
Messages : 175
Enregistré le : sam. 13 mars 2010 13:21

Messagepar ibani » ven. 23 avr. 2010 21:43

C'est clair simple et efficace

Avatar de l’utilisateur
buzzig
Rang 8
Rang 8
Messages : 952
Enregistré le : jeu. 4 nov. 2004 19:05

Messagepar buzzig » lun. 26 avr. 2010 09:50

ibani a écrit :Ah enfin un retour sur la board.
Dis moi j'ai une supreme en 129 tu penses que ça vaut le coup de passer sur Laluz,
je sais pas si tu connais la supreme, mais bon...


Tu compare à une des meilleures planches du marché actuel! Au niveau du comportement, t'aura je pense un peu plus de perf pures sur la supreme (accélérations, pop) mais plus de mania sur la la luz.
C'est vraiment une planche super joueuse, c'est sa qualité principale pour moi, après a toi de voir ce que tu cherche.

Changer, je pense pas que tu sera plus content de la xenon que de la RSC. Par contre dans le cadre d'un nouvel achat ou d'un complément de taille, je serai en face des 2 je prendrai la Xenon ne serait ce que pour la différence de prix, et le look qui déboite!


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité