xenon laluz meilleure TT 2009

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

buzzig
Rang 8
Rang 8

Messagepar buzzig » mer. 5 mai 2010 16:21

toute la gamme xenon sera en test au festikite de villeneuve les maguelone ce week end

Publicité
ibani
bavard
bavard

Messagepar ibani » mer. 5 mai 2010 18:09

Ah et qui va nous distribuer cette marque en France?? Quai34???
S'il y en a qui essaye postez nous les retours...

akcel34
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar akcel34 » dim. 9 mai 2010 21:54

Coucou coucou,
planche effectivement testée au festikite aujourd'hui, c'est une board d'enfer. le plan d'eau été foireux comme un certain diez13 le vit en ce moment avec la marée c'est des gros clapot désordonné mais la board est passé mieux que toutes celle que j'ai testé. elle est plate, pas vraiment raide, c'est une porte niveau shape, c'est blanc dessus et fade niveau design j'ai vu mieux mais la board est d'un confort exceptionnel. Un truck, j'aimerais si quelqu'un la test me dise son ressenti sur les pad/strap, le pied est sur un pad très doux et assez souple (il ont une déformation variable ou "adaptative" c'est à dire qu'il se formeront à votre pied) mais le strap bloque le pivotement du pied faisant travailler le genoux à fond ça m'a fait mal j'ai jamais eu cette sensation, je pense qu'avec un stance plus important ça doit aller mieux. dernier détails; elle est extrêmement légère, elle est en bois laminé, carbon kevlar, laluz à589e et surtout garantie 3 ans !
je voulais tester une balance le gars me dis d'accord teste ça et me la colle dans les bras j'ai obéis en j'ai vraiment été surpris ! :shock:
Moana ou fluid devrait la distribuer

ibani
bavard
bavard

Messagepar ibani » lun. 10 mai 2010 00:09

Merci pour ce retour, il me tarde qu'elle soit dispo.
Tu as essayé quelle taille?

J'hésite en LALUZ et goldenboard luxury 2010 pour remplacer ma Supreme.

akcel34
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar akcel34 » lun. 10 mai 2010 09:16

remplacer suprême? c'est un peu chaud d'avoir mieux, ou que ca vaille le coup de changer. mais elle est dispo je me souviens plus quel des shop moana ou fluid les distribu. mais Moana a palavas m'a dit qu'il pouvais les avoir. tu peux aussi les acheter directement sur le site Xenon. la taille je crois que c'etait 132.

Voila le lien: http://www.xe54shop.com/

ibani
bavard
bavard

Messagepar ibani » lun. 10 mai 2010 10:43

Le pb c'est que j'ai la supreme en 129 et pour 75kg en 12m RPM c'est un peu limite pour le départ au planning en plage basse. Tu connais la Supreme pour dire que ça ne vaut pas le coup la Xenon?? Je me dis que la 132 pourrais bien faire l'affaire et qu'en plus c'est pas la planche que l'on voit sur tous les spots comme la RSC, par exemple...

olive-wood
rang 6
rang 6

Messagepar olive-wood » lun. 10 mai 2010 11:04

salut,

pour avoir fait des photos des Xenon la semaine derniere, elles sont super top en terme de finition, j'adore la sobriete de la Laluz, il me tarde de l'essayer sur l'eau,
pour completer ta supreme pourquoi pas carement la 135 pour optimiser la plage basse ?
pour info, je les ai vu dispo en france chez kitexperience :wink:

akcel34
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar akcel34 » lun. 10 mai 2010 12:15

Alors j'ai fais 1er ce week end, en test de matos !!! lol
pour la suprême c'est une excellente board après c'est sur que la laluz est différente et plus grande, si tu peux te l'offrir (surtout qu'elle est 100e moins chère que toutes les autres et que la supreme se revend à prix fort) fais le. les finitions sont irréprochables, mais à l'oeil on dirait qu'elle est en plastique comme les zeeko (just a point of view). je pèse 75 pour 1,84m pas toilé j'était au planning plus tôt qu'avec les autre board de même dimension. Seulement si tu veux du planning il faut à tout prix tester les balance, j'ai testé la team 33 c'est raide c'est la meilleur finition que j'ai pu voir et surtout ça prend de la vitesse c'est fou, sous toilé ça se met à speeder c'est incroyable. par contre ca prend le clapot en visant correctement et sans louper tes yeux à l'inverse de la laluz qui est vraiment très douce

buzzig
Rang 8
Rang 8

Messagepar buzzig » lun. 10 mai 2010 15:14

POur info c la 135 par 42 que tu as test. Ce week end. Et oui ct moi le petit bonhomme avec le bonnet sur la plage!
Si tu veux compléter ta suprême prend la dans cette taille sans hesitation. Si tu revend ta suprem prend la aussi en 42 elle est vraiment trop facil!
Pour les shop tout a été dis plus haut c dispo...

akcel34
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar akcel34 » lun. 10 mai 2010 15:40

yep, ca m'a amusé que tu mla passe comme ca.j'ai vraiment aimé cette board je voulais savoir la taille vérifier ce que je disais et voila c'est fait. impeccable. je passerais à moana sous peu pour en discuter plus au calme. Par contre si tu l'as eu plus longtemps sous les pieds que moi qu'est ce que tu pense des pad/straps? ils sont top confort mais la façon dont ils maintiennent le pied fait morfler le genoux. n'étaient-ils pas montés le gauche à droite et droite à gauche? ou les straps trop serrés?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »