question difficile

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 7 avr. 2010 23:57

EGaut515 a écrit :
popî a écrit ::lol: c bien les forums :lol:

oui te voilà bien avancé dans ta reflexion :lol: :lol:
sinon pour recentré le débat et hors discussions hormonales :mrgreen: c'est vrai que les Ozones 2010 ont plus de présences en barres que les plus anciennes enfin du bref essai que j'ai eu avec une Sport+ , mais moins qu'avec une Wainman Hawaii qui sera également plus vivante enfin à mon goût :wink:

en sport oui mais pas forcément en edge, voir message plus haut ( pas celui pour le dieu diez13) :lol: :lol: Par contre, ta boss c'est bien mais en plage haute ça devient assez rapidement limite (ne dis rien je l'ai essayé et ça tire dur quand même lorsque le zef monte). La edge a plus de plage que la boss mais elle est moins joueuse et plus light en barre ce qui d'ailleurs la rend plus confortable en plage haute car TOUTE la puissance passe dans les avants et donc le harnais. Bref tout cela est un compromis et il faut vraiment voir ce que l'on veut faire.

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 7 avr. 2010 23:57

Voila j prefere largement te voir dire ca... plutot que de t entendre dire lui c est un connard l ecouter pas,
Car t loin d etre stupide ( aussi loin que moi en tout cas :lol: ) et tu sais que la provoc par moment je la fait juste pour la faire au point meme d ecrire des choses dont je ne suis pas d accord mais c est pour le plaisir d en faire. Mais ca fait réagir et j aime bien ca c est mon coté kiné sadique.
Pour les noob qui sortent par off j secouru cet été moi j m en fou , mais j ai devoir dassistance et ca me gache mes session donc oui il peuvent surtoilé et sortir par off mais pitié pas sur mon spot :mrgreen:

Et puis de toi a moi je suis pour le retour à la selection naturelle ... de nos jours les con vivent aussi lgtps que les autres... c est triste le monde moderne sans selection naturel tu ne trouves pas ?

:mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 7 avr. 2010 23:58

mlm a écrit :
popî a écrit :moi surtoilage c une areo naish 12 dans 30kn etabli

je suis rentré ................;mais mon aile jamais :mrgreen:

oui pour revenir au sujet initial POPI ma edge 11RX va dans 30 noeuds pour 78 kg, mais bon ça devient limite tendue à ce moment là. Pour le modèle 2009 en edge, il y a un peu plus de présence en barre qu'en 2007, c'est ce que j'avais avant, mais ce n'est pas flagrant quand même!!

:wink:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 7 avr. 2010 23:59

diez13 a écrit :
Et puis de toi a moi je suis pour le retour à la selection naturelle ... de nos jours les con vivent aussi lgtps que les autres... c est triste le monde moderne sans selection naturel tu ne trouves pas ?

écoute franchement je voulais pas te blesser non plus, pourquoi tu penses au suicide aussi vite... :?: :?:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » jeu. 8 avr. 2010 00:08

POPI je suis retourné voir ta demande initiale mais franchement essaye les edge 2010 pour voir si il y a plus de sensation en barre (ce dont je doute car c'est quand même la marque de fabrique ozone) mais pour le reste bien que n'étant pas fan de Fone (les finitions, les coutures etc etc laissent à désirer) je trouve qu'une bandidos ou tres pourrait correspondre car ça a une belle plage d'utilisation et plus de présence en barre, voilà.

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » jeu. 8 avr. 2010 00:27

mlm a écrit :
EGaut515 a écrit :
popî a écrit ::lol: c bien les forums :lol:

oui te voilà bien avancé dans ta reflexion :lol: :lol:
sinon pour recentré le débat et hors discussions hormonales :mrgreen: c'est vrai que les Ozones 2010 ont plus de présences en barres que les plus anciennes enfin du bref essai que j'ai eu avec une Sport+ , mais moins qu'avec une Wainman Hawaii qui sera également plus vivante enfin à mon goût :wink:

en sport oui mais pas forcément en edge, voir message plus haut ( pas celui pour le dieu diez13) :lol: :lol: Par contre, ta boss c'est bien mais en plage haute ça devient assez rapidement limite (ne dis rien je l'ai essayé et ça tire dur quand même lorsque le zef monte). La edge a plus de plage que la boss mais elle est moins joueuse et plus light en barre ce qui d'ailleurs la rend plus confortable en plage haute car TOUTE la puissance passe dans les avants et donc le harnais. Bref tout cela est un compromis et il faut vraiment voir ce que l'on veut faire.

C'est clair pour la Edge et la pression en barre je ne sais pas et je précisais avec mon ressenti avec ta Sport+ , et pour la plage haute de la Boss c'est ce que je disais à Popî tu sens qu'il y a des watts et il faut se servir de la planche pour garder le contrôle :wink:

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » jeu. 8 avr. 2010 10:49

EGaut515 a écrit :Je suis coiffeur :mrgreen: ...... mais j'ai plusieurs ailes :wink:

Si certains continuent à ironiser sur la noble corporation des garçons coiffeurs :evil: , ils vont finir par recevoir la visite de 2 ou 3 représentants -vêtus de cuir et de chaines- de cette noble corporation qui, en guise de punition, se chargeront de refaire -et gratis :D 8) - la raie des ricaneurs :shock: :( ; et ces pôvres malheureux auront beau s'insurger "mais enfin, ouille ouille ouille, quoi :!: :!:", cela n'y changera rien, le mal sera fait, le Mâle étant défait. :cry: .
Qu'on se le dise. :wink:
Boujou!

Calsou
Habitué
Habitué

Messagepar Calsou » jeu. 8 avr. 2010 11:31

popî a écrit :je cherche une "12" plus puissante k'une edge ozone11 2007et avec plus de presence en barre
plage de vent 12kn dans les molles 28kn dans les claks pour 85kg
prog oldschool donc pas tres exigeant............. :mrgreen:
idee.............. ? :mrgreen:

une 11edge 2010?
une lf 12 2009? laquel?
pas de bandits merci :?
une boss???
alors alors idee????

Dommage d'écarter la B3 en 11
:?: :?:

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pradoyann » jeu. 8 avr. 2010 12:37

je vais bientot brader ma edge 13 de 2007 car etat moyen. si ca t'interresse ou si tu veux simplement essayer (dans le 34) c'est possible.

popii
rang 6
rang 6

Messagepar popii » jeu. 8 avr. 2010 18:44

une 12 plus puissante k'une edge11

y a k la boss ???????

biensur bandit et cabrinha non merci............ :?

je vais pas me faire un quiver edge13 2010 et sport+ 7 :oops: :oops: :(

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »