question difficile

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 7 avr. 2010 22:55

Tu y participes bien a ma reconnaissance puisque t es encore en train de parler de moi :mrgreen:
Quel reconnaissance putin mlm qui parle de moi c' est bien trop pour moi :mrgreen:
Nan serieux la reconnaissance d une moitié de demeuré ca ne m interresse pas ... si t es jamais sortis surtoilé ...alors qui a un avis sur tout ? va prendre une rebel 2009 en 12m sort dans du 30- 35 noeud et reviens me voir pour me dire que c est jouable petit... crante dans les raffales ca aide :wink:

Publicité
mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 7 avr. 2010 22:59

diez13 a écrit :Tu y participes bien a ma reconnaissance puisque t es encore en train de parler de moi :mrgreen:
Quel reconnaissance putin mlm qui parle de moi c' est bien trop pour moi :mrgreen:
Nan serieux la reconnaissance d une moitié de demeuré ca ne m interresse pas ... si t es jamais sortis surtoilé ...alors qui a un avis sur tout ? va prendre une rebel 2009 en 12m sort dans du 30- 35 noeud et reviens me voir pour me dire que c est jouable petit... crante dans les raffales ca aide :wink:

le Mickael Vendetta de fs.com :lol: :lol: :lol:

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » mer. 7 avr. 2010 23:07

mlm a écrit :
diez13 a écrit :Tu y participes bien a ma reconnaissance puisque t es encore en train de parler de moi :mrgreen:

+1
Lol
Fais gaffe à ton mind alors !!!...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 7 avr. 2010 23:26

mlm a écrit :

On reconnait la tes références intellectuelles ... maintenant je comprend que tu cherches a attaquer l' individu plutot que ce qu il ecrit..( oui je commence a parler de moi a la troisième personne tellement mon égo devient surdimenssionné :lol: ) mais tu as tellement peu de reparti... et c est tellement plus facil de dire " lui l ecouter pas c est un pas beau vilain méchant qui fait que d ecrire des conneries" plutot que de casser les conneries qu' il peut écrire avec un minimum de reflexion ou d argument ...

Et alors dit nous ton experience du surtoilage on est tout ouïe !

popii
rang 6
rang 6

Messagepar popii » mer. 7 avr. 2010 23:30

:lol: c bien les forums :lol:

popii
rang 6
rang 6

Messagepar popii » mer. 7 avr. 2010 23:31

moi surtoilage c une areo naish 12 dans 30kn etabli

je suis rentré ................;mais mon aile jamais :mrgreen:

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » mer. 7 avr. 2010 23:41

Il est bon de rappeler qu' 40-45 noeuds du sud, avec l'air chaud, sec, et tout et tout, ce n'est qu'un bon 30 noeuds de la manche par exemple 8) 8) 8) . Moi je dis ça histoire d'un peu arrondir les angles. :wink:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 7 avr. 2010 23:42

diez13 a écrit :
mlm a écrit :

On reconnait la tes références intellectuelles ... maintenant je comprend que tu cherches a attaquer l' individu plutot que ce qu il ecrit..( oui je commence a parler de moi a la troisième personne tellement mon égo devient surdimenssionné :lol: ) mais tu as tellement peu de reparti... et c est tellement plus facil de dire " lui l ecouter pas c est un pas beau vilain méchant qui fait que d ecrire des conneries" plutot que de casser les conneries qu' il peut écrire avec un minimum de reflexion ou d argument ...

Et alors dit nous ton experience du surtoilage on est tout ouïe !

Ben quoi tu veux que je cite Einstein en pensant à toi :lol: :lol: :lol: Je veux bien si ça peut te faire plaisir mais je vais pas être trop crédible..........Sinon je m'incline t'es plus fort que moi car moi en 11 je dépasse pas les 30 noeuds et en plus je n'en vois pas l'intérêt vu la dangerosité (une rafale est si vite arrivée..........). et de dire qu'on peut naviguer en 12 dans 35 noeuds et qu'il suffit de cranter je ne trouve pas ça très intelligent (ben oui désolé je n'ai pas le monopole de la connerie) par rapport aux mecs pas trop expérimentés qui viennent lire ce forum. C'est très paradoxal d'ailleurs, il y a quelques mois tu viens te faire passer pour un héros ici, car tu as appelé les secours pour aller chercher des mecs en galère qui sortent par off ( et que c'est inconscient etc etc) et maintenant tu nous écris (testostérone aidant) qu'une 12 on la tient dans 35 noeuds car il suffit de cranter. Mais comme je l'ai dit plus haut, ton objectif c'est surtout peu importe le sujet (car je me répète tu as un avis sur tout), de faire un peu de provoc, mais avant tout de te mettre en avant et c'est donc pour ça qu'il ne faut pas tenir compte de ton avis :idea: :idea:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 7 avr. 2010 23:47

popî a écrit :moi surtoilage c une areo naish 12 dans 30kn etabli

je suis rentré ................;mais mon aile jamais :mrgreen:

oui pour revenir au sujet initial POPI ma edge 11RX va dans 30 noeuds pour 78 kg, mais bon ça devient limite tendue à ce moment là. Pour le modèle 2009 en edge, il y a un peu plus de présence en barre qu'en 2007, c'est ce que j'avais avant, mais ce n'est pas flagrant quand même!!

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mer. 7 avr. 2010 23:48

popî a écrit ::lol: c bien les forums :lol:

oui te voilà bien avancé dans ta reflexion :lol: :lol:
sinon pour recentré le débat et hors discussions hormonales :mrgreen: c'est vrai que les Ozones 2010 ont plus de présences en barres que les plus anciennes enfin du bref essai que j'ai eu avec une Sport+ , mais moins qu'avec une Wainman Hawaii qui sera également plus vivante enfin à mon goût :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »