question difficile

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

popii
rang 6
rang 6

Messagepar popii » mer. 7 avr. 2010 18:57

8) aurrai je ouvert une polemique? 8)

pour repondre a une personne un peu plus haut.........
ma edge je l'adore mais niveau senssation en saut c pas top ...........obliger de bien tenir la barre enfoncé :oops: :mrgreen: et des fois j'ai pas le bon feeling ou plutot je me loupe pour faire un saut.
j'ai une sport+7m et ca j'aime bcp bcp (elle a presque le meme comportement k ma 11 en vitesse) et moins de depower donc plus fun
la 7 part tot , genre 22kn dans les moles
la faible presence en barre de la sport+ me va tres bien.

je crois k je vais essayer une helix2010 12 ou une edge2010 11 ou 13 et je ferrai mon choix :wink:
il aurrait fallu k ozone sort une edge 12 grrrrrrr lol

Publicité
popii
rang 6
rang 6

Messagepar popii » mer. 7 avr. 2010 19:03

Thorgal a écrit :
vincente a écrit :Faut monter un club avec Thorgal des gars qui tiennent leur bâche de 13 à 35nds :lol: :lol: :lol: :lol:

Ola Ola ne vas pas m'associer avec Diez13 stp ! :lol: :lol: :lol:
J'ai dit qu'avec la 10 RPM 2010 je peux nav de 13-14 noeuds à 30 noeuds ( claques à 35).
Je le maintient ! :wink: Certains pourront le confirmer sur ce forum... :D :D
Et à dire vrai c'est pas nouveau...Je ne sais pas depuis combien de temps tu navigues Vincente mais je le faisait déjà avec ma wook 9.5 .... (certes avec un surf en plage basse (( de 13 à 15 noeuds on vas dire) pour la wook)
Vu l'évolution du matos cela ne parait pas extraordinaire de gagné un peu en plage basse tout en ayant la même plage haute...

Maintenant ça me fait chier de nav avec une 10m au dessus de 25 noeuds mais ça je l'ai deja dit aussi... :wink:

:mrgreen: ma premiere aile c'etait une wipika hydro :mrgreen:

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » mer. 7 avr. 2010 19:13

popî a écrit :
Thorgal a écrit :
vincente a écrit :Faut monter un club avec Thorgal des gars qui tiennent leur bâche de 13 à 35nds :lol: :lol: :lol: :lol:

Ola Ola ne vas pas m'associer avec Diez13 stp ! :lol: :lol: :lol:
J'ai dit qu'avec la 10 RPM 2010 je peux nav de 13-14 noeuds à 30 noeuds ( claques à 35).
Je le maintient ! :wink: Certains pourront le confirmer sur ce forum... :D :D
Et à dire vrai c'est pas nouveau...Je ne sais pas depuis combien de temps tu navigues Vincente mais je le faisait déjà avec ma wook 9.5 .... (certes avec un surf en plage basse (( de 13 à 15 noeuds on vas dire) pour la wook)
Vu l'évolution du matos cela ne parait pas extraordinaire de gagné un peu en plage basse tout en ayant la même plage haute...

Maintenant ça me fait chier de nav avec une 10m au dessus de 25 noeuds mais ça je l'ai deja dit aussi... :wink:

:mrgreen: ma premiere aile c'etait une wipika hydro :mrgreen:

J'étais sur qu'il y aurait un gazier pour dire qu'il avait une plus grosse.... :mrgreen: :mrgreen:
Si tu lis bien, j'ai pas dit que j'avais commencé avec une wook.... :wink:

popii
rang 6
rang 6

Messagepar popii » mer. 7 avr. 2010 19:19

Maintenant ça me fait chier de nav avec une 10m au dessus de 25 noeuds mais ça je l'ai deja dit aussi... :wink:[/quote]
:mrgreen: ma premiere aile c'etait une wipika hydro :mrgreen:[/quote]

J'étais sur qu'il y aurait un gazier pour dire qu'il avait une plus grosse.... :mrgreen: :mrgreen:
Si tu lis bien, j'ai pas dit que j'avais commencé avec une wook.... :wink:[/quote]

rooooooooooooooo
comment tu es :evil:
ma quequette est toute petite c pour ca k je fais du kite et k j'ai une grosse voiture :lol: :mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 7 avr. 2010 20:21

deux choses,
En normandie a marée basse quand t es à 1.5 km de ton parking tu preferes presque rester surtoilé que te casser le cul a rentrer, marcher, ranger le matos prendre le nouveau, marcher greer.
En méditerrané c est autre chose c est sur.

Ensuite faut savoir que bcp de gens ici serait capable de la meme je ne fut rien d extraordinaire a l epoque ou je faisai ca car la rebel en 12m avec son depower de malade et sa plage de taré c etait largement jouable suffisait de cranter en plus de faire du dépower, en nav ca le faisait, en saut parcontre assez dangereux car l aile reagissait mal a cette vitesse de vent, mais bon ne pas savoir extactement ce que va donner le saut ... ca rajoute du frisson :roll:

Aujourd hui je ne fais quasi plus de hold school je sors tjrs en plage moyenne des mes ailes pour le dehooké et le newschool, par contre à 40 45 noeud etant donné que je n ai que ma végas 9m en plus petit bah j continuer a sortir surtoilé avec ces vents la. Un bon crantage et un bon depower je vous jure que vous passez les raffales correctement.
Cet foi par contre je sors la végas 9m tous le tps car la végas 12m est pourri et ne me sert quasi plus, plage basse quasi similaire et plage haute de la 9m élevé ( normal c est une 9m ... )

esp65
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar esp65 » mer. 7 avr. 2010 21:40

40-45knts en 9 vegas... ah ah ah
t'es trop fort diez13, j'aimerai bien que tu claques une petite video à l'appui, avec le niveau que tu dis avoir, tu dois etre un tueur !!
ce qui faut pas lire sur les forums...

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » mer. 7 avr. 2010 22:24

esp65 a écrit :40-45knts en 9 vegas... ah ah ah
t'es trop fort diez13, j'aimerai bien que tu claques une petite video à l'appui, avec le niveau que tu dis avoir, tu dois etre un tueur !!

Je serais tenté de le croire les yeux fermés ! car +2000 posts... je doute que ce soit un rigolo :D

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 7 avr. 2010 22:41

Chui pas du genre a dire ouaich ouaich j ai les plus grosses ... j viens d ecrire qu au contraire c etait accessible pour bcp avec cette rebel demande a gule de la team des tous trix tu verras si je sors pas surtoilé :mrgreen: vu qu il vient qq foi sur le forum il te répondra peut etre :wink:

Et c est pas mon pti doigt mouillé face au vent qui mle dit mais les relevés anémo :mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 7 avr. 2010 22:43

esp65 a écrit :40-45knts en 9 vegas... ah ah ah

Cite moi un seul post ou je dis que j ai un niveau de tueur ? c' est pas le nombre de mes post qui fait mon niveau ca se saurait :lol:

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » mer. 7 avr. 2010 22:46

pfouuu regardez un peu l'historique des interventions de Diez 13, faut pas prendre en compte ce qu'il peut raconter, c'est un ramassis de conneries, de provoc à deux balles, il a un avis sur tout et principalement si il arrive à se mettre en avant. C'est quelqu'un qui a besoin de beaucoup de reconnaissance, bref ignorez............

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »