C'est quoi cette tendance? Ce mauvais esprit?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mer. 7 avr. 2010 18:48

et c'est encore pire pour le freestyler qui fait des fautes d'orthographes :(

c'est vrai que freestyle à la base ça veut dire style libre ! après il y a certains pro qui ont moins de style par exemple que d'autres ! (notament Langeree comparé a Youri Zoon)

sinon il y a toujours ceux qui ne savent pas faire un backloop et qui du coup se la joue "ouais mais moi je suis cool c'est l'esprit du kite"

ou alors il y a aussi celui qui a peur de tout, qui n'a pas envie de tenter, qui fait super attention mais qui veut faire quand même ce sport a risque ... et qui du coup va critiquer ceux qui sont plus fou-fou !

Publicité
JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » mer. 7 avr. 2010 19:03

@Manix
Remarque : je critique pas les genre j'apporte des faits.

Et ce que je lis aussi c'est que le freestyler souffre d'un manque de reconnaissance alors qu'il se casse 10 fois plus le cul qu'un bete oldschool qui maitrise ses vols stratosphériques et qu'en gros ... tout le monde s'en branle de ses HP.

Le total désinteret pour le PKRA et KPWT dans les média et le grand public et encore pire dans le milieu des pratiquants est aussi symptomatique de l'image actuelle du kite : ouais bon ben ces tricks, on en voit 1, on en voit 10.
Et que dire des commentaires de jeunes prépubère des video sur forums ricains ou tout ce qui n'est pas newschool est gay. Putain bonjour l'image.

Lent10 cartonne c'est parce qu'il a un style mixte (mais pas que) et qu'il se satelise dans la tropopose, alors qu'en compète c'est une quiche.
A Montpellier on a un paquet de bon rider Garat, Daubos et consors ... et bien sur la plage c'est toujours Mika Fernandez avec son style aérien de gymnaste tout en finesse ahurissant qui fait se lever les gens.

Mébon t'as raison le newschool c'est mal payé et ça fait chier de se faire ameuter en permanance ...

JAS
ps : Moi l'essence de ce sport c'est Legaignou, Salles et Ness qui l'ont apporté. Mebon ...

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » mer. 7 avr. 2010 19:20

Juste pour dire que ça fait plaisir de te lire Jas :D
Ah merde je vais passer pour un gay en disant ça.... :lol: :lol:

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » mer. 7 avr. 2010 19:49

je suis plutôt d'accord avec jas,ce sont les legaignoux salles et quelques autres qui ont lançé le kite,le plus difficile étant de l'inventer non? tout ce qui en découles n'est que l'aboutissement du sport.ce qui est bien c'est justement qu'il y ait plusieurs disciplines comme ça il y en a pour tous le monde et tous le monde s'y retrouve.c'est toujours plus facile de critiquer,la majeure partie des gens qui critique tel ou tel discipline sont bien souvent des jaloux qui soit ni connaissent rien soit sont incapable d'en faire le quart. :lol:

fabinou
Régulier
Régulier

Messagepar fabinou » mer. 7 avr. 2010 21:28

Tant que ca se passe bien sur les spots ^^

J'ai des gros doute que le forum soit très représentatif à ce niveau là

Franckydenantes
Régulier
Régulier

Messagepar Franckydenantes » mer. 7 avr. 2010 22:18

fabinou a écrit :Tant que ca se passe bien sur les spots ^^

J'ai des gros doute que le forum soit très représentatif à ce niveau là

+1000

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 7 avr. 2010 22:46

francislecamarguais a écrit :Tu as complètement raison, la longue distance, la race...méritent tout autant de mépris que le freestyle. C'est un grande injustice qui leur est faite.

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Putin chui mort de rire derriere mon ordi cette réponse est a mourir de rire

+ 10000

Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Manix » mer. 7 avr. 2010 23:34

@Manix
Remarque : je critique pas les genre j'apporte des faits.

Et ce que je lis aussi c'est que le freestyler souffre d'un manque de reconnaissance alors qu'il se casse 10 fois plus le cul qu'un bete oldschool qui maitrise ses vols stratosphériques et qu'en gros ... tout le monde s'en branle de ses HP.

Le total désinteret pour le PKRA et KPWT dans les média et le grand public et encore pire dans le milieu des pratiquants est aussi symptomatique de l'image actuelle du kite : ouais bon ben ces tricks, on en voit 1, on en voit 10.
Et que dire des commentaires de jeunes prépubère des video sur forums ricains ou tout ce qui n'est pas newschool est gay. Putain bonjour l'image.

Lent10 cartonne c'est parce qu'il a un style mixte (mais pas que) et qu'il se satelise dans la tropopose, alors qu'en compète c'est une quiche.
A Montpellier on a un paquet de bon rider Garat, Daubos et consors ... et bien sur la plage c'est toujours Mika Fernandez avec son style aérien de gymnaste tout en finesse ahurissant qui fait se lever les gens.

Mébon t'as raison le newschool c'est mal payé et ça fait chier de se faire ameuter en permanance ...

JAS
ps : Moi l'essence de ce sport c'est Legaignou, Salles et Ness qui l'ont apporté. Mebon ...

Ok Jas, je comprends mieux comme ça :wink:

Ouep, on a un peu fait le tour de la question je pense. Il en faut pour tous les gouts mais surtout, faudrait un peu moins de gens à l'égo surdimensionés qui pratiquent le kite en trip mais qui dans leur tête ont l'impression qu'ils seraient champion du monde si simplement ils avaient le temps de s'entraîner (ce qui entraîne chez eux du mépris ou peu de considération envers les vrais pro-rider à mon avis).

Et aussi, faudrait un peu penser à pourrir les vidéo des speedeux et des raceurs (trouvez un prétexte genre c'est dangereux, l'argument à la mode pour le moment). LOL :lol: :lol: 8)

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 7 avr. 2010 23:46

Manix a écrit : et bien sur la plage c'est toujours Mika Fernandez qui fait se lever les gens.

"Mode Bartez"
Heu
Je peux dire une connerie ?
Nan parce que le Mika Fernandez la ? :idea: C EST UN DJ !? c est pour ca qu il fait lever les gens ?

:mrgreen:

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mer. 7 avr. 2010 23:47

otakémémé a écrit :Le free-style c’est pour les kake.
Freestyle=gros 4x4+putes à poil + kéké irrespectueux.
Les mec qui font du free-style sont des bouseux qui ont pas les couilles de s’envoyer à 10M de haut, qui frime avec des casquette a l’envers avec de gros 4x4 et des putes a poil sur la banquette arrière.
Comme Shows d’ass, ils arrivent sur les spots en champion du monde et gueulent dehooker priorité !!!
Ils sautent par-dessus le bon père de famille avec ses enfants.
Ils fument de gros pétards
Voilà en quelques mots ce qu’est le free-style

et oui mon pot c'est ca l'esprit du freestyle!! vive les gros pick up avec plein de biatche dans la benne, du gros son bien lourd, et de gros tricks au dessus d'une foule de blaireaux qui ne comprennent rien au priorité!!!
pour la casquette et le boardshort c'est juste pour ne pas avoir l'air de pinpin et se demarquer des mecs trop hype comme toi qui viennent a la plage avec la face enduite de creme solaire (bien blanche) maman (bien grasse), la glacière, le parasol et la belle voiture toute propre...
les gros petards nous permettent de ne pas se lamenter sur votre triste sort de bouffon...
et puis monter a 10 M avec une positiobn dans laquelle on se demande si tu n'es pas entrain de déféquer je ne vois pas trop l'interet...
VIVE LE STYLE!!!!!

Retourner vers « Le bar »