Bonjour à tous,
Pas de problème avec ma 9...par contre mon shop m'a vendu avec l'aile une connexion
supplémentaire qui est exactement au milieu du "Y" coté aile...
Je m'explique : sur le Boudin principal j'ai 3 départ un à gauche, un à droite et un sur l'attache
de la pompe. C'est 3 lignes sont toutes relié ensemble. Et c'est sur cette ensemble que vient ce
fixer ma 5èm....Donc pas un "Y" mais une "fourche".
Cette 3èm lignes au départ de l'aile est en option dans mon sac North et serait pour les "bourins"
où les petites ailes quand il y a baston ou surtoilage...pour régidifier le BA de l'aile dixit le commercial de chez North.
Pour info : ma 9 fait partie des dernières séries 2009....
Autrement aucun problème en KL et en nav surtoilée...l'aile bouge pas un pète
Bien cordialement à tous
PBME SUR REBEL 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
Si l'aile ne t'as pas refait le coup, alors t'embete pas à changer quoique ce soit...mais sinon, ajoute un bout de 15cm à ta cinquième ligne, mais au niveau de l'aile, qui resterait dessus. et ensuite tu peux en fonction des conditions plutot tirer dessus pour avoir plus de puissance, ou relacher pour avoir une aile plus rigide.
-
- Habitué
nicolash a écrit :Salut
j ai un petit soucis avec mes rebel 2009 11 et 8. je m explique, lors de kiteloops, mon aile se plie en deux et la grosse galere .... Impossible de faire quoi que ce soit, retour a la nage. J utilise des barres 2009 et j ai essaye tous les réglages, rien n y fait, a part gonfle l aile a bloc et la ca le fait moins. quelqu un m a dit que cela provenait de l absence de latte centrale, qui a ete replacee sur les modeles 2010.
Question, cela vient il de mon pilotage ou d autres personnes on le même probleme.
Merci d avance
Salut,
Quel est ton gabarit?
Pour le gonflage, tu peux monter à 9 PSI mais ATTENTION: si ton aile s'est déjà pliée en "V" vérifie de ne pas avoir de cerise sur ton boudin de b d'attaque sinon ce sera l'EXPLOSION
A plus
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »