Salut
j ai un petit soucis avec mes rebel 2009 11 et 8. je m explique, lors de kiteloops, mon aile se plie en deux et la grosse galere .... Impossible de faire quoi que ce soit, retour a la nage. J utilise des barres 2009 et j ai essaye tous les réglages, rien n y fait, a part gonfle l aile a bloc et la ca le fait moins. quelqu un m a dit que cela provenait de l absence de latte centrale, qui a ete replacee sur les modeles 2010.
Question, cela vient il de mon pilotage ou d autres personnes on le même probleme.
Merci d avance
PBME SUR REBEL 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
Salut,
Ma belle soeur a acheté une rebel 2009 9m, je l'ai aidé ce weekend dans l'eau pour ses 1 ers bords et j'ai eu le même pb...sur une rafale bizarre, plop pliage en deux!J4ai réussi à la redécoller en tripatoullant sur la 5ème, m'enfin...moyen moyen
On a vu après que le ba avait perdu en pression (alors est-ce la cause ou la conséquence ????)
Mais je voterais aussi pour la 5ème trop tendue.
Faut que je regarde sur quel noeud elle est réglée!
Ma belle soeur a acheté une rebel 2009 9m, je l'ai aidé ce weekend dans l'eau pour ses 1 ers bords et j'ai eu le même pb...sur une rafale bizarre, plop pliage en deux!J4ai réussi à la redécoller en tripatoullant sur la 5ème, m'enfin...moyen moyen
On a vu après que le ba avait perdu en pression (alors est-ce la cause ou la conséquence ????)
Mais je voterais aussi pour la 5ème trop tendue.
Faut que je regarde sur quel noeud elle est réglée!
Salut à tous,
Nalesc, compares pas une hadlow pro (C shape) avec une rebel; même si les 2 n'ont pas de latte centrale, elles n'ont rien à voir. Le problème des rebels 2009 est connu mais pas trop ébruité; North préconnise de gonfler fort l'aile, mais en prenant quand même le risque de l'exploser sur un choc a mon avis. Je pense que DV, que l'on voit assez fréquemment sur le forum, pourra te renseigner sur ce problème. A plus!!!
Nalesc, compares pas une hadlow pro (C shape) avec une rebel; même si les 2 n'ont pas de latte centrale, elles n'ont rien à voir. Le problème des rebels 2009 est connu mais pas trop ébruité; North préconnise de gonfler fort l'aile, mais en prenant quand même le risque de l'exploser sur un choc a mon avis. Je pense que DV, que l'on voit assez fréquemment sur le forum, pourra te renseigner sur ce problème. A plus!!!
- fredo49650
- Administrateur
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »