bonjour,
tres rigolo ce topic, certains ont visiblement des enjeux à défendre,
ou une rancune à venger, je ne sais pas, mais je ne comprend pas comment on peut casser autant et aussi gratuitement une nvelle marque qui pour le moment concretement existe à peine, mais bon visiblement elle dérange, ca c'est un fait, les ailes de serie arrivent sous peu,
je serais curieux de savoir qui se cache derriere Otakémémé qui semble nourrir une rancune tres feroce, c'est assez facile de casser caché derriere un speudo...
j'ai beau cherché je ne vois pas non plus tous ses propos arroguants et pretentieux de la part de solid-wind ? je trouve plutot leur presence tres discrete, trop pour certains surement, mais pourquoi mettre la charue avant les boeufs ?
Si Otaké avait un minimum d'objectivite par ex pour Seb Cattelan et Luderitz il aurait precisé aussi que ses meilleurs chronos il les a fait ou aurais pu les faire avec la solid, une aile de speed spécifique qui ne sera d'ailleur probablement jamais commercialisé, car ultra spécifique, on n'est plus proche d'un proto de course avec des specifitees techniques particulieres et confidentiels, le but etant de scorer en speed, une sorte de challenge technique et humain, pour vous situez c'est une aile qui ne fonctionne quasi que dans un sens de nav, une perf poussé à l'extreme pour un bord, il y a eu effectivement des pb techniques qui ont bloqué ces tentatives, je ne connais pas le nb de run qu'il a pu effectuer, je modere mes propos car certain ont deja eu tendance à le deformer, mais je vois Seb bientot, pour des photos avec des solid-wind,
je lui poserais la question mais compte tenu des choix et orientation retenu pour ce proto c'est normal, et c'etait prévu qu'il y est quelques couac, Seb l'avait d'ailleur anticipé puisque qu'il emportait egalement des Genetrix qu'il connait bien, Luderitz est un peu le bout du monde pas non plus le plus simple pour develloper un proto, en formule1 les constructeurs ont le castellet pour essuyer les platres, pour le speed en kite il faut partir au fin fond de l'afrique, ce ne sont pas les memes contraintes, mais vu de l'exterieur ou meme de l'interieur, je rencontre pas mal de professionel du secteur, je comprend cette vision du truc, j'espere avoir pu resituer un peu les choses,
de plus cette année n'a pas vu de grosses performances de maniere générale, les conditions etaient peu favorable, ca ne veux pas dire qu'il n'y en aura pas cette année,
je collabore avec Solid-wind depuis le debut de l'aventure pour la partie image (photos) , j'aime bien moi les petites marques qui se bougent pour se battre contre un relatif et reel monopole des tenors, aprés Griffin et Zeeko je collabore aussi avec Solid-wind, j'ai pu tester et naviguer avec les differentes evolutions de la duke qui sera le premier model commercialisé, comme pour toutes les marques pas grand chose à voir entre les premiers protos, les pré-serie et les ailes de serie, qui peuvent etre amené aussi à continué d'evoluer meme chez les ténors, rappellez vous par ex le nb de bridages differents de la Bandit, un proto comme son nom l'indique sert à tester et à affiner certains choix, le gus qui critique la finition d'un proto il a rien compris, si les marques trouvaient une solution pour faire tenir le truc avec du scotsh elle le ferait...
je navigue depuis quelques temp avec une pré-serie solid-wind, pour moi c'est une aile aujourd'hui completement abouti au niveau du comportement et de la fiabilité qui va pouvoir etre commercialisé, avec quelques amélioration de détails,
le devellopement à été peu etre long, quoi que..pas d'amalguame entre la naissance de solid-wind et le proto de speed, et la commercialisation de la duke en serie,
mais pour une marque qui va pour la premiere fois garantir ses ailes 2 ans, pour ma part je comprend qu'ils se donnent les moyens de valider la fiabilité maximum des éléments choisi,
une ptite video test de ma Gopro avec le joujou, elle existe et elle vole parce que à lire certains on en douterais presque
http://vimeo.com/10521538je ne vais pas vous donnez mon ressenti car il sera de toute facon jugé non crédible, j'ai l'habitude...mais..en 2 mots pour ceux qui me connaisse un peu et qui pense que je reste malgres tout objectif dans mes retours matos,
j'aime bien la Duke, une bonne machine à banane, c'est pas une aile revolutionnaire, juste une aile qui fait ce pour quoi elle à ete concu, se faire plaisir, simplement avec un matos solide et pour pas cher,
vivevement demain un bon coup de SE annoncé, je vous encourage à les tester quand elle seront dispo et pas d'imaginer sur de simples suppositions, ou rumeurs
