Solid wind mort dans l'oeuf????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mar. 30 mars 2010 12:18

Solid-Wind nous écoute, nous lit et réagit pour montrer qu'ils vivent encore même si personne ne ride avec ces ailes, même si on ne sait pas où les tester, même si on ne sait pas où les acheter :mrgreen:

Le blog vient d'être mis +/- à jour :shock:
http://solid-wind.over-blog.com/

Je suis tout de même très curieux et intéressé par ces ailes tou de même qui ne sont pas ou plus différentes de ce qui existent d'après leurs descriptifs: Wainman, Lidearth (tout neuf mais pareil que Wainman à leur descriptif)...

Quand elles sortiront vraiment, elles n'auront de plus d'avance sur le design, sur le plan technique par rapport aux autres car sorti trop tard sur le marché :( Agir plutôt que parler, sans être méchant :(

Je serais tenter de faire une comparaison avec Lidearth dont nous n'avons jamais vraiment entendu parlé avant; mais dès qu'il décide de faire leur appariton, ils sont sur les plages pour faire tester, les prix sont affichés, le matos est dispo à la commande, le site quasi à jour et fonctionnel. Bonne chance à eux :wink:
Modifié en dernier par Soeur Emmanuelle le mar. 30 mars 2010 12:21, modifié 1 fois.

Publicité
david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » mar. 30 mars 2010 12:37

Vu Manu en solid a l'eau à la grande motte il y a qq jours :wink:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 30 mars 2010 12:39

je ne comprends pas les réactions....

Solid wind a communiqué maladroitement, certes. Mais de là à descendre la marque comme le font certains... il ne faut pas exagérer. A croire que ces gars là n'ont pas le droit à l'erreur.

Pourquoi ne pas parler concrètement de ces ailes. Personne ne les a testé ???

Je voudrai bien lire un retour concret sur ce matos et pas un retour fait par un "vendeur déguisé".

Bref, perso... si il y en a de dispo entre Leucate et Sète... et que quelqu'un m'en prête une, je veux bien faire un décorticage en règle..... :wink: :wink: .....

Sold wind.... si tu m'entends....... :D

kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » mar. 30 mars 2010 12:41

Orix a écrit :
kikidestlouis a écrit :Pouvez vous m'envoyer le lien ou les mecs de solid ce la pete comme vous le dite car j'ai beau lire les posts je ne trouve pas :?:

C'est un post concernant Luderitz 2009 et/ou Catman et Genetrix je ne sais plus moteur de recherche tape C4 WRC

tiens
bar/le-record-de-speed-la-reponse-c-est-forcement-le-kitesurf-t54325.html?hilit=c4%20WRC&start=10

Sa va rien de mechant :wink:

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » mar. 30 mars 2010 13:53

Non mais plus je la vois cette ailes et plus elle me fait penser a l'Origin, je sais je me repete mais bon...

Kiteur
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Kiteur » mar. 30 mars 2010 16:31

Tests malheureux en 5 & 9m².
Ces ailes restent des prototypes, lourde, l'accastillage est pourri voire dangereux, lignes qui s'étirent assymétriquement ou cassent, chickenloop autolarguable :!: Finition à revoir.

Bilan: doit mieux faire

manu84
rang 5
rang 5

Messagepar manu84 » mar. 30 mars 2010 17:28

Kiteur a écrit :Tests malheureux en 5 & 9m².
Ces ailes restent des prototypes, lourde, l'accastillage est pourri voire dangereux, lignes qui s'étirent assymétriquement ou cassent, chickenloop autolarguable :!: Finition à revoir.

Tu peux nous en dire un peu plus "petit nouveau" sur les conditions de ce test : lieu, conditions, niveau du pratiquant, ... et aussi la manière dont tu t'es procuré ces ailes ?
Sans cela, ça fait très subjectif comme test... :roll:

Soeur Emmanuelle
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Soeur Emmanuelle » mar. 30 mars 2010 18:53

Manu84 a écrit :

Tu peux nous en dire un peu plus "petit nouveau" sur les conditions de ce test : lieu, conditions, niveau du pratiquant, ... et aussi la manière dont tu t'es procuré ces ailes ?

+1

david80N
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar david80N » mar. 30 mars 2010 19:04

Manu84 a écrit :

+1

yo30
rang 6
rang 6

Messagepar yo30 » mar. 30 mars 2010 20:38

Bizarre ton proto!
En tout cas je ne vois pas l'interêt d'étaler les défauts d'un proto sur un forum, à part pour casser du sucre sur solid wind!
Si tu as quelque chose à dire sur les protos, adresses toi au staff de solid wind.
En tout cas le proto que j'ai testé fonctionnait bien mieux ! (heureusement) :D

Retourner vers « Le bar »