otakémémé a écrit :Je n'ai moi non plus aucun parti pris,
en tout cas, t'as pris parti!!!

on a compris que tu les aimais pas
Modérateurs : Aventout, lionel
otakémémé a écrit :...pour en revenir à la discussion initiale qui a motivé mon post c'est quand même l'arrogance et la sureté avec laquelle ils sont arrivés en disant que tous les autres font de la merde et que c'était les seuls à savoir faire des ailes de speed!!!
D'ailleurs je vous rappelle qu'ils avait comparé les aile de série a des C4 classique et la leur a une WRC....sauf que la WRC elle au moins elle gagne et ELLE ROULE, alors que leur aile ne volai même pas![]()
![]()
![]()
![]()
comandor a écrit :otakémémé a écrit :...pour en revenir à la discussion initiale qui a motivé mon post c'est quand même l'arrogance et la sureté avec laquelle ils sont arrivés en disant que tous les autres font de la merde et que c'était les seuls à savoir faire des ailes de speed!!!
D'ailleurs je vous rappelle qu'ils avait comparé les aile de série a des C4 classique et la leur a une WRC....sauf que la WRC elle au moins elle gagne et ELLE ROULE, alors que leur aile ne volai même pas![]()
![]()
![]()
![]()
+1
On se connait pas Otakémémé, moi je représente juste l'avis d'un mec qui a été Genetrix (je passe les pbmes de SAV de potes avec ces gugusses de mauvaise foi...) , et qui ne connait pas personnellement ces gars, mais on a les memes poins de vue, depuis 2 positions différentes semble t il !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités