Solid wind mort dans l'oeuf????

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fabi56
rang 7
rang 7

Messagepar fabi56 » dim. 28 mars 2010 17:36

otakémémé a écrit :Je n'ai moi non plus aucun parti pris,

en tout cas, t'as pris parti!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

on a compris que tu les aimais pas

Publicité
comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » dim. 28 mars 2010 19:17

otakémémé a écrit :...pour en revenir à la discussion initiale qui a motivé mon post c'est quand même l'arrogance et la sureté avec laquelle ils sont arrivés en disant que tous les autres font de la merde et que c'était les seuls à savoir faire des ailes de speed!!!
D'ailleurs je vous rappelle qu'ils avait comparé les aile de série a des C4 classique et la leur a une WRC....sauf que la WRC elle au moins elle gagne et ELLE ROULE, alors que leur aile ne volai même pas :lol: :lol: :lol: :lol:
:shock:

+1

On se connait pas Otakémémé, moi je représente juste l'avis d'un mec qui a été Genetrix (je passe les pbmes de SAV de potes avec ces gugusses de mauvaise foi...) , et qui ne connait pas personnellement ces gars, mais on a les memes poins de vue, depuis 2 positions différentes semble t il !!!

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 28 mars 2010 20:51

comandor a écrit :
otakémémé a écrit :...pour en revenir à la discussion initiale qui a motivé mon post c'est quand même l'arrogance et la sureté avec laquelle ils sont arrivés en disant que tous les autres font de la merde et que c'était les seuls à savoir faire des ailes de speed!!!
D'ailleurs je vous rappelle qu'ils avait comparé les aile de série a des C4 classique et la leur a une WRC....sauf que la WRC elle au moins elle gagne et ELLE ROULE, alors que leur aile ne volai même pas :lol: :lol: :lol: :lol:
:shock:

+1

On se connait pas Otakémémé, moi je représente juste l'avis d'un mec qui a été Genetrix (je passe les pbmes de SAV de potes avec ces gugusses de mauvaise foi...) , et qui ne connait pas personnellement ces gars, mais on a les memes poins de vue, depuis 2 positions différentes semble t il !!!

C'est sure que les marques qui font des choix de S.A.V a court terme perdent des clients définitivement . J'ai eu un problème de délaminage sur une Mistral non pris en garantie en 1980 , en 25 ans de planche je n'en jamais racheté .....

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » dim. 28 mars 2010 21:47

Le souci n'était pas la ligne pétée mais lors du crash, cela a explosé tout le suspentage car l'aile a été voulue très rigide pas Sébastien. Il n'avait donc pas de temps à perdre en se prenant la tête à tout réparer. Il a donc préféré tourner avec ses anciennes ailes, le temps que ses nouveaux protos arrivent. Voilà c'est pas plus compliqué. Il a d'ailleurs réalisé ses meilleurs scores en Solid-Wind ;)

Mais bon là n'est pas la question. J'ai du rater les posts arrogants, merci de me joindre les liens. :mrgreen:

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » dim. 28 mars 2010 22:30

A Bruno, toujours autan à fond dans les marques que tu choisi de représenter. :mrgreen: :mrgreen:
C'est bien j'aime les gens comme toi :D :D
Simple clair et efficace !!!
Bon je ne me prononcerais pas sur Solid-Wind j'ai déjà dit ce que j'avais à dire!!!
Je comprends ton point de vue et je l'accepte, même si ça ne sera jamais le miens!!!
Ce qui est sûr c’est que définitivement on n’aimera jamais les mêmes marques :wink:

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » dim. 28 mars 2010 22:39

otakémémé a écrit :A Bruno, toujours autan à fond dans les marques que tu choisi de représenter. :mrgreen: :mrgreen:

et bien ça sent pas bon pour la marque... :mrgreen:
Bruno1313, le chat noir des marques de kite. :lol:

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » dim. 28 mars 2010 23:05

C'est vrais en plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon par contre je pense que F-One se porte bien quand meme!!! :mrgreen:

bruno1313
rang 7
rang 7

Messagepar bruno1313 » lun. 29 mars 2010 09:17

MOUAHAHAHAHAHAHAHA merci de me donner autant d'importance!
Je ne reviendrai pas sur ce que je viens de lire :mrgreen:
Tiens j'ai une Océan Rodéo à tester .... je vais demander à tester du North, du Naish et autres :lol:

J'ai juste testé la 11m² (proto) de chez Solid Wind qui n'était pas vraiment aboutie, mais j'attends de voir la suite pour vraiment me prononcer. Mais j'aime l'idée qu'une marque veuille proposer du matos solide, fiable, simple et avec un très bon rapport qualité prix.

kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » mar. 30 mars 2010 11:50

Pouvez vous m'envoyer le lien ou les mecs de solid ce la pete comme vous le dite car j'ai beau lire les posts je ne trouve pas :?:

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » mar. 30 mars 2010 11:54

Concevoir, vendre ça s'apprend ; le sens du service, de la relation client, c'est autre chose... Il y a une grosse part d'inné et de mentalité... Bien souvent c'est l'aspect le plus ignoré de tous les créateurs d'entreprises qui ne pensent qu'aux chiffres ! Et quelque soit le milieu !

Retourner vers « Le bar »