Pour la tenue des ailes c'est du costaud , par chez nous en BZH on a un rider qui a une spécialité : la destruction de matos

il envoit pas mal mais sans délicatesse pour son matos genre grosses claques sur le BA (ni les autres riders parfois!!!!

). Sa Boss date de l'été 2008 et a été réparée Xfois , découpée en 2 plusieurs fois et malgré cela elle vole toujours , je crois d'ailleurs qu'il n'a jamais gardé une aile aussi longtemps .
Les poulies mériteraient un petit effort genre un pontet en inox pour que ce soit top , sinon RAS sur la qualité des matériaux utilisés , les renfort sont là ou il faut .La barre mériterait une évolution aux yeux de certains et offre plusieurs possibilités de réglages , c'est simple et efficace comme les ailes avec des lignes de 17M+7M de rallonges pour pouvoir rider en lignes courtes.
Concernant la Smoke tu devrais pouvoir naviguer vers 13N avec ta LTD (contre une10aineN avec une Boss) , je fais à peu près ton poids et en TT je sors la Smoke dès 15N (top vers 17/18N)et je pense que tu dois gagner 2/3N avec ta LTD donc c'est ce que çà devrait donner en plage de vent