OLIV44 a écrit :L'obsession est une très bonne aile et n'est pas très dûre en barre. Les north sont effectivement plus dûre en barre que les obsessions.
La RPM est une très bonne aile en freestyle tout en conservant un côté polyvalent. Le C shape c'est bien, mais trop exclusif et à la revente t'as plus qu'a acheté un stock de mouchoirs en papier.
Après, il y a d'autres marques qui font du bon matos, d'où l'intéret d'essayer, plus tôt que de se fier aux belles vidéos bien commerciales qui font rêver (je ne citerai pas de nom, F..., oups!). Le rêve, c'est magnifique, mais parfois la réalité le rattrape et la ça devient un cauchemard.
Se fier à ses propres goûts et son propre jugement est au final plus productif, je pense.
Ca coûte quoi de prendre 2 3 mecs avec une caméra qui filment le team qui essaye les nouvelles ailes ?
Après le montage et les effts spéciaux sont réalisés par une école d'audiovisuel de Montpellier pour qui cette vidéo est une vitrine et qui ne fait pratiquement rien payer à F one...
Ensuite, il suffit de la diffuser sur internet...
Perso j'ai pas de matos F one et je n'ai pas de raison de les défendre, mais c'est quand même du très bon matos. J'ai des amis qui ont des Bandit I qui ont navigué encore et encore, peut être entre 50 et 100 fois et qui sont encore nikel...
Bref, d'habitude je laisse dire, mais je ne comprends vraiment pas d'où vient ce lieu commun sur F one. ?? (Il y aurait des critiques à faire, mais en tout cas pas celle là...)