Ozone c4
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
-
- rang 7
hiihih moi j'ai testé en afrique du sud la C4 en 7m, je suis a fond takoon , et de toutes les voiles essayées cette année norh fone best , c'est ma preferée,
elle est super precise dans son controle, rapide bon depower ( pas autant que takoon), bon contact en barre , une peu de presence dans les avant , hyper stable et sure
condition du test 20 a 30 knots, et 2M plein side
enchenté en un mot
elle est super precise dans son controle, rapide bon depower ( pas autant que takoon), bon contact en barre , une peu de presence dans les avant , hyper stable et sure
enchenté en un mot
kookaboora a écrit :hiihih moi j'ai testé en afrique du sud la C4 en 7m, je suis a fond takoon , et de toutes les voiles essayées cette année norh fone best , c'est ma preferée,
enchenté en un mot
deja sympa de te revoir sur le forum et je viens d acheter une kriss c est trop de la balle

pour le depower je connais celui de la furia ltd et tu penses qu il est moins important ca continue a tracter meme barre en butee? ce n est pas un peu genant dans les vagues lentes?
-
- rang 7
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »