LALO a écrit :c'est surtout en Loire Atlantique que le problème se pose, ils sont tous en 44
Nan jsuis toujours en 56

Modérateurs : Aventout, lionel
LALO a écrit :helltrain a écrit :c'est fou comme vous pouvez avoir des préjugés sur les jeunes !
désolé mais ce n'est pas nous qui arrivons sur les spots avec un gros 4x4, qui ne respectons pas les priorités parceque l'on été la avant et on a plus d'expérience avec nos 10ans de navigation !enfin bref c'est bien dans l'esprit des vieux d'arriver avec le meilleur matos, discuter matos sur les spots et a frimer avec le dernier truc a la mode !
tu parlais de préjugés ??![]()
Dr Cool a écrit :les jeunes en freestyle aile basse wake style new skool d'un côté zyva yo
les vieux qui tirent des bords de race de l'autre
mais qu'il est con ton topic![]()
![]()
il préfigure ceux qui vont éclore avec le printemps et les beaux jours
sur la chasse aux kekes, les connards de débutants, l'augmentation du nb de pratiquants
qu'est ce qu'un keke, comment reconnaitre le keke
perso: y'a du vent: je prends mon matos de kite et je vais faire du KITE
LALO a écrit :Dr Cool a écrit :les jeunes en freestyle aile basse wake style new skool d'un côté zyva yo
![]()
sur la chasse aux kekes, les connards de débutants, l'augmentation du nb de pratiquants
C'est la sagesse des vieux
LALO a écrit :Dr Cool a écrit :les jeunes en freestyle aile basse wake style new skool d'un côté zyva yo
![]()
C'est la sagesse des vieux
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités