pour que la longue distance ait son propre nom de sport !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 10 mars 2010 17:18

plouf34 a écrit :La désolé mais on est sur un forum, tu ne sais pas a qui tu parles donc dans le doute abstient toi ! Apres si tu veux qu'on parle gainage et condition physique y a pas de probleme on se check quand tu veux...
Bein d'apres toi ? A 2m du bord comme tout les jeunes qui croient envoyer le paté...

plutôt que des paroles, tu peux faire péter les vidéos ou les photos ?

Publicité
fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 10 mars 2010 17:24

plouf34 a écrit :La je suis entierement d'accord ! Mais dans le sud a part le le cataluna kite contest, il n'y a aucune conviviale de ce genre. Tout les club sont pro longue distance ! Mais comme tu la dit organisé une conviviale de freestyle est risqué et beaucoup plus difficile que pour de la LD...

Donc pour résumer, ce qui vous fait chier dans la longue distance c'est que tout le monde organise de la LD et non du freestyle, cependant je pense pas que ça solutionnera quoi que ce soit de séparer la LD, par contre une piste peut être intéressante à explorer, ce serait de creer une assoc' d'organisation d'event freestyle, ainsi vous pouvez contacter ceux qui organisent les events LD et proposer d'y ajouter une épreuve de freestyle.
Par contre cela prend énormément de temps, maintenant s'il y a suffisamment de motivés, prêt à aider (et non pas uniquement dire "ouais ouais" sur le forum et ne rien faire) ça peut avancer.
cherchez des partenaires (red bull, fs.com, des marques, ...) sachez que c'est toujours interessant pour une marque d'etre partenaire d'un event, pas d'organisation, un peu de matos de test à envoyer, 1 aile/1 board en cadeau pour le "prize money" et ca assure une bonne visibilitée

Allez bon courage, le freestyle est loin d'etre mort, il manque peut etre seulement de gens osant organiser quelque chose

PS : vision personnelle mais je trouve que la competition n'apporte pas grand chose, de la notorieté, certes, mais bon perso je m'en fous d'etre connu dans le monde du kite tout ce qui m'interesse c'est de m'eclater, je suis pas le meilleur et ... je m'en fou :lol:
Je prefere me taper un delire avec les potes qu'une compet ou on a le caïd qui adresse pas un mot aux autres car ils n'ont pas le niveau, le branleur qui passe rien sur l'eau mais qui passe tout sur le sable etc etc

plouf34
Novice
Novice

Messagepar plouf34 » mer. 10 mars 2010 17:27

Ca devient lassant de tout devoir justifier... Lalo ca fait plusieurs fois que je doit tout t'expliquer...

Je cite le passage au niveau de la condition physique et des sois disans jeunes qui n'en ont aucune... ma reponse était donc en rapport avec ce point ci...

Ensuite mon niveau il n'est pas extraordinaire, HP aile haute, S bend, railey, kiteloop unhooked, et je bosse le kiteloop handle et le backmobe... Mais bon voila ca n'était pas la question je parlais de condition physique et de gainage.

Voila Lalo ta encore perdu une occasion de te taire...

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 10 mars 2010 17:36

plouf34 a écrit :Ca devient lassant de tout devoir justifier... Lalo ca fait plusieurs fois que je doit tout t'expliquer...

c'est ton manque de clarté et d'argumentation qui font que tu es obligé de te répéter ...

plouf34 a écrit :Je cite le passage au niveau de la condition physique et des sois disans jeunes qui n'en ont aucune... ma reponse était donc en rapport avec ce point ci......

je t'explique alors: tu as dit que tu croyais envoyer le paté à deux mètres du bord, on attend les vidéos et les photos, et on pourra aussi ainsi juger un peu de ta condition physique, dont soit dit au passage tout le monde se fout royalement ...

plouf34 a écrit :Ensuite mon niveau il n'est pas extraordinaire, HP aile haute, S bend, railey, kiteloop unhooked, et je bosse le kiteloop handle et le backmobe... Mais bon voila ca n'était pas la question je parlais de condition physique et de gainage.

en fait tu aimes le freestyle, de vieux ... :lol: tu devrais te mettre à la longue distance

nico34
rang 7
rang 7

Messagepar nico34 » mer. 10 mars 2010 17:39

pas la longue distance! la race c'est mieux !!!

LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 10 mars 2010 17:42

Akhran a écrit :Allez bon courage, le freestyle est loin d'etre mort

dans freestyle, il y a "style" et beaucoup trop de riders ont oublié cela à mon avis et font des moves très techniques mais horribles à regarder
voir un pantin gesticuler sous une aile n'est pas esthétique
de plus ils ont trop souvent oublié la troisième dimension à vouloir tricoter "aile basse"
bientôt les mecs en funboard sauteront plus haut pendant leurs épreuves de freestyle !

nico34
rang 7
rang 7

Messagepar nico34 » mer. 10 mars 2010 17:52

LALO a écrit :
Akhran a écrit :Allez bon courage, le freestyle est loin d'etre mort

dans freestyle, il y a "style" et beaucoup trop de riders ont oublié cela à mon avis et font des moves très techniques mais horribles à regarder
voir un pantin gesticuler sous une aile n'est pas esthétique
de plus ils ont trop souvent oublié la troisième dimension à vouloir tricoter "aile basse"
bientôt les mecs en funboard sauteront plus haut pendant leurs épreuves de freestyle !

t'es hors sujet là!! içi on se prends le choux avec la longue distance :)

plouf34
Novice
Novice

Messagepar plouf34 » mer. 10 mars 2010 18:00

Lalo tu les accumulent...

Nous seulement tu as du mal a comprendre le premier degres mais alors tu pige pas non plus le second degrès.

Si j'ai dit que j'envoyer a deux mettre du bord c'était en rapport avec cette image qu'on les gens des jeunes qui envoient juste pour se la raconté.

Ensuite mon niveau, t'es gentil il ne concerne que moi...

Ton probleme c'est que t'as l'air d'aimer prendre en grippe les mecs qui pensent pas comme toi... Bref vivement que la chaleur revienne une apres midi sur ce forum et je suis déjà exaspéré...

v!nce
Régulier
Régulier

Messagepar v!nce » mer. 10 mars 2010 18:15

LALO a écrit :
boarderline a écrit :[Cette précision, c'est que les 3/4 des gars qui tournent en LD ont un niveau global qui déchirent dans quasi toutes les disciplines du kite et que la plupart du temps quand ils se lachent en mode freestyle, c'est eux les patrons sur le spot

+1

un exemple Julien avec une vidéo qui commence à dater ...

et en plus il déchire en mtb et vagues ...

C'est pas du freestyle il ne porte pas de boardshort :mrgreen:

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » mer. 10 mars 2010 18:24

v!nce a écrit :
LALO a écrit :
boarderline a écrit :[Cette précision, c'est que les 3/4 des gars qui tournent en LD ont un niveau global qui déchirent dans quasi toutes les disciplines du kite et que la plupart du temps quand ils se lachent en mode freestyle, c'est eux les patrons sur le spot

+1

un exemple Julien avec une vidéo qui commence à dater ...

et en plus il déchire en mtb et vagues ...

C'est pas du freestyle il ne porte pas de boardshort :mrgreen:

je confirme....

en plus il n'a pas de C-shape style Fuel ou hadlow pro.......c'est donc définitivement pas du wakestyle....

...Et il a un casque.....

c'est une video de "freerace" en fait.....

Retourner vers « Le bar »