On est face à un conflit d'état d'esprit, deux manières de pratiquer, deux manières de percevoir l'activité, deux manières de s'exprimer... Il faut de tout pour faire un monde et c'est pour cela qu'il faut rester un minimum tolérant.
Après je trouve ça génial de voir que des "jeunes" (je parle d'état d'esprit et pas forcément d'age) s'engagent et sur l'eau et sur les forums pour donner un coup de fouet à notre passion à tous ! (Et il est forcément incontournable que ceux qui se sentent puristes râlent après ces énergumènes qui n'ont décidément rien compris aux vraies valeurs de ce sport...)
Moi je me positionne clairement du côté "newschool" de l'affaire.
I have a dream : de voir nos spots blindés de gens wakestyle avec des fat enceintes sur la plage crashant du gros son pour motiver tout le monde à envoyer ! Ok,ok, je suis un peu ricaine sur les bords mais c'est ainsi que je me rêve le kite !
Et dans mon rêve il y a même un parcours au large, très très au large, pour tous ceux désireux de tirer des bords de race ou de foil...
Peace
pour que la longue distance ait son propre nom de sport !
Modérateurs : Aventout, lionel
arréter de vous la raconter genre méga freestyler, moi je veux ci, je veux ça dans le kite....
Des mecs qui envoient le bois il y en a toujours plus sur les forums que sur les spots.
Tolérance mes amis , pour moi le kite c'est " FREERIDE " du freestyle, de la race, du wakestyle, du surf et parfois même plusieurs pratique dans une même navigation.
Arrétez de tout vouloir mettre dans des cases, c'est justement parce que ce sport arrive à maturité qu' il en ressort différentes pratiques.
Et puis entre nous je suis pas mécontent que chacun trouve son plaisir dans différente pratique, au moins on s'étale sur le spot et on est pas tous aglutinés au même endroit en évitant le gros malin qui veut te montrer que c'est lui le plus fort en freestyle et qui du coup ne respecte aucune règle de bon sens et de navigation.
Le soir au bar autour d'un bonne bière c'est les kiteux & les plancheux qui se réunissent peu importe ce qu'ils ont fait dans la journée tant qu'ils se sont gavés.
A bon entendeur....
Des mecs qui envoient le bois il y en a toujours plus sur les forums que sur les spots.
Tolérance mes amis , pour moi le kite c'est " FREERIDE " du freestyle, de la race, du wakestyle, du surf et parfois même plusieurs pratique dans une même navigation.
Arrétez de tout vouloir mettre dans des cases, c'est justement parce que ce sport arrive à maturité qu' il en ressort différentes pratiques.
Et puis entre nous je suis pas mécontent que chacun trouve son plaisir dans différente pratique, au moins on s'étale sur le spot et on est pas tous aglutinés au même endroit en évitant le gros malin qui veut te montrer que c'est lui le plus fort en freestyle et qui du coup ne respecte aucune règle de bon sens et de navigation.
Le soir au bar autour d'un bonne bière c'est les kiteux & les plancheux qui se réunissent peu importe ce qu'ils ont fait dans la journée tant qu'ils se sont gavés.
A bon entendeur....
Modifié en dernier par lefranc le mer. 10 mars 2010 14:21, modifié 1 fois.
lefrang1 a écrit :arréter de vous la raconter genre méga freestyler, moi je veux ci, je veux ça dans le kite....
Et le soir au bar autour d'un bonne bière c'est les kiteux & les plancheux qui se réunissent peu importe ce qu'ils ont fait dans la journée tant qu'ils se sont gavés.
A bon entendeur....
+10 000
plouf34 a écrit :Mais bon, c'est facile de trouver des fautes d'orthographe surtout dans ce que j'écrit... Par contre des arguments ... c'est autre chose.
tu as mille fois raisons, on trouve facilement des fautes d'orthographe, mais aucun argument, dans ce que tu écris

je reprends ton post Akhran car je pense qu'il n'avait pas compris ...
- fredo49650
- Administrateur
Ara-miss a écrit :Moi je me positionne clairement du côté "newschool" de l'affaire.
I have a dream : de voir nos spots blindés de gens wakestyle avec des fat enceintes sur la plage crashant du gros son pour motiver tout le monde à envoyer ! Ok,ok, je suis un peu ricaine sur les bords mais c'est ainsi que je me rêve le kite !
Peace
ah ok ...
Pourquoi pas c'est une vision de la chose, perso je vois plutot le kite ou tu connais tout le monde sur le spot, super ambiance, pas de prise de tete, tout le monde ride à sa facon avec la banane, le son sur la plage c'est pas vraiment mon style bien au contraire, à la limite le mec qui veut sa zic il prend un baladeur et hop il a sa musique à lui qui lui plait (pas forcement aux autres) !
Et pis le soir bonne fiesta sympa et le lendemain on remets ca

Enfin dans ce que tu dit je te rejoints, plusieurs facons de penser, pratiquer, envisager les choses, le principal etant qu'on fait tous du kite pour notre plaisir, restons tolerant, je me rapelle il y a quelques temps que certains ne supportait pas les kickers/sliders et et tout les adeptes appelaient à la tolerance (moi le premier, je pense qu'on a de quoi tous s'entendre et tous vivre sa passion).
Certains s'eclatent en run de speed, d'autres sur des sliders, d'autres en LD, etc etc soyons intelligent entendons nous
- ptite ponette
- Rang 1000+
Ara-miss a écrit :On est face à un conflit d'état d'esprit, deux manières de pratiquer, deux manières de percevoir l'activité, deux manières de s'exprimer... Il faut de tout pour faire un monde et c'est pour cela qu'il faut rester un minimum tolérant.
Après je trouve ça génial de voir que des "jeunes" (je parle d'état d'esprit et pas forcément d'age) s'engagent et sur l'eau et sur les forums pour donner un coup de fouet à notre passion à tous ! (Et il est forcément incontournable que ceux qui se sentent puristes râlent après ces énergumènes qui n'ont décidément rien compris aux vraies valeurs de ce sport...)
Moi je me positionne clairement du côté "newschool" de l'affaire.
Et dans mon rêve il y a même un parcours au large, très très au large, pour tous ceux désireux de tirer des bords de race ou de foil...
Peace
le conflit est plutôt intra psychique (pour une petite minorité)

quant à ton dream, il est nul et égoiste

voilaaaaaaa

helltrain a écrit :ben voyons ! dans le genre j'éxagere en mode puissance 10 000 t'es bien placé toi !TOF-49 a écrit :Aujourd'hui sort "la Rafle" au ciné un regard sur des mecs qui ne supportent pas le mélange des genres. Heureusement nous sommes en 2010 et tous ca n'héxiste plus![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca commence comme ca