pour que la longue distance ait son propre nom de sport !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nico34
rang 7
rang 7

Messagepar nico34 » mer. 10 mars 2010 12:46

plouf34 a écrit :Et les gars faut évoluer... Ou regarder la vérité en face.

Lou wainman, nicollo porcella bertrand fleury... Ca fait un bail qu'il envoie en freestyle. Dré il a pas appris a kiter hier... Alors votre culture kite de plus des 5 ans elle est a revoir...

Tout ces mecs on pousser le kite dans son coté artistique et créatifs... Alors apres y reste un paquet d'ex planchiste venu du slalom et qui on totalment calqué cette discipline tout aussi ennuyeuse en planche sur le kite...

Si un selection naturelle doit se faire je suis pas sur que se soit dans le sens que vous annoncé...

Le kite est un sport a deux facettes, une moderne, artistique, engagée, et spectaculaire. L'autre est archaique, reductrice, enormement dépendante du matériel...

La question est laquelle prendra le dessus...

et blablabla et blablabla

Publicité
LALO
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LALO » mer. 10 mars 2010 12:48

nico34 a écrit :
plouf34 a écrit :Et les gars faut évoluer... Ou regarder la vérité en face.

Lou wainman, nicollo porcella bertrand fleury... Ca fait un bail qu'il envoie en freestyle. Dré il a pas appris a kiter hier... Alors votre culture kite de plus des 5 ans elle est a revoir...

Tout ces mecs on pousser le kite dans son coté artistique et créatifs... Alors apres y reste un paquet d'ex planchiste venu du slalom et qui on totalment calqué cette discipline tout aussi ennuyeuse en planche sur le kite...

Si un selection naturelle doit se faire je suis pas sur que se soit dans le sens que vous annoncé...

Le kite est un sport a deux facettes, une moderne, artistique, engagée, et spectaculaire. L'autre est archaique, reductrice, enormement dépendante du matériel...

La question est laquelle prendra le dessus...

et blablabla et blablabla

tu en as oublié plein ...

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 10 mars 2010 12:59

helltrain a écrit :Cool une de plus !

bah voila parfait vous pouvez ouvrir une association :
1 President
1 secretaire
1 tresorier
1 membre

vous rejoindrez ainsi l'association des sympatisant de "dans ton cul" (n°20060003) etc etc

plouf34
Novice
Novice

Messagepar plouf34 » mer. 10 mars 2010 13:01

Bref si vous voulez je suis pas un roi en orthographe... Ceci dit entre temps j'ai édité parce que je ne m'était pas relu...

Mais bon, c'est facile de trouver des fautes d'orthographe surtout dans ce que j'écrit... Par contre des arguments ... c'est autre chose.

Ensuite certes le kite est un tout mais actuellement cette longue distance prend tellement de place que sa en devient ennuyeux et ca ternis l'image du kite...

Quand au kite olympique, j'espère que ca n'arrivera jamais... Quel image immonde on collerai a notre sport... Le surf n'est pas olympique, le wake non plus mais on en revient a ce que je dis la volonté des ex planchiste a vouloir institutionnaliser le sport le pousse dans cette voie...

filope
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar filope » mer. 10 mars 2010 13:05

comme bcp de gens ici je dis merci au kite pour sa diversité et c'est ca qui me plait en lui.

ce week end j'ai fait la traversée en solo Anse vata - ilôt signal ce qui fai environ une dizaine de bornes. ils faut avouer que c'est aussi riche en sensations que de s'envoyer un gros kiteloop.
tu prends le temps d'admirer les paysages (le lagon caledonien se defend bien a ce niveau), tu te sent seul au monde, c'est magique. et en même temps tu flip de te taper une avarie donc l'adrénaline est bien là.

bref le kite ce n'est pas que du freestyle et heureusement car sinon nous serions tous en chaise roulante passé un certain temps.

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 10 mars 2010 13:06

plouf34 a écrit :Mais bon, c'est facile de trouver des fautes d'orthographe surtout dans ce que j'écrit... Par contre des arguments ... c'est autre chose.

Ca tu l'as dit ....

nico34
rang 7
rang 7

Messagepar nico34 » mer. 10 mars 2010 13:10

Akhran a écrit :
plouf34 a écrit :Mais bon, c'est facile de trouver des fautes d'orthographe surtout dans ce que j'écrit... Par contre des arguments ... c'est autre chose.

Ca tu l'as dit ....

nico34
rang 7
rang 7

Messagepar nico34 » mer. 10 mars 2010 13:10

nico34 a écrit :
Akhran a écrit :

Ca tu l'as dit ....

plouf34
Novice
Novice

Messagepar plouf34 » mer. 10 mars 2010 13:17

Il m'arrive moi aussi de tirer des bords énormes juste pour le fun et juste admirer le paysage. Pour seul plaisir la navigation solo. D'autant plus quand je part en trip desfois je peux passer une journée sans tenter aucun trix juste me promener.

Mais on est bien loin de la longue distance ou le but est de couper la ligne d'arrivée en premier.

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mer. 10 mars 2010 13:25

plouf34 a écrit :Il m'arrive moi aussi de tirer des bords énormes juste pour le fun et juste admirer le paysage. Pour seul plaisir la navigation solo. D'autant plus quand je part en trip desfois je peux passer une journée sans tenter aucun trix juste me promener.

Mais on est bien loin de la longue distance ou le but est de couper la ligne d'arrivée en premier.
tu m'enleve les mots de la bouche la !

Retourner vers « Le bar »