helltrain a écrit :plouf34 a écrit :La longue distance c'est de la voile pas du kite ...
c'est pour cela que je proposais de renomer la longue distance !
Wahou mais on entends de ces trucs ici..
Modérateurs : Aventout, lionel
LALO a écrit :tu oublies la vitesse ...
quand à la race, je peux comprendre que ceux qui ont du mal à s'éloigner du bord et/ou dépasser les 20nds appellent cela de la promenade, chacun son niveau et sa pratique
le kite peut aussi se pratiquer là où tu n'as plus pieds, et tu peux aussi essayer d'aller vite ... tu sauteras d'ailleurs plus haut en osant prendre de la vitesse
plouf34 a écrit :
C'est avant tout un conflit d'état d'esprit...
... Cercle vertueux... ou vicieux car on y perd l'image sublime de notre sport, on perds le caractère extrême du sport, et son identité...
A médité... mais pour moi la longue distance n'est pas du kite. Apres faut rester tolérant et faut de tout pour faire un monde.
Ara-miss a écrit :plouf34 a écrit :
C'est avant tout un conflit d'état d'esprit...
... Cercle vertueux... ou vicieux car on y perd l'image sublime de notre sport, on perds le caractère extrême du sport, et son identité...
A médité... mais pour moi la longue distance n'est pas du kite. Apres faut rester tolérant et faut de tout pour faire un monde.
Ca c'est bien parlé mes potes freestaïleurs !!! Le kite doit rester (ou devenir...) un sport extrême et stylé !
La 4ème mousquetaire
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 118 invités