Mon petit Helltrain, jeune et fougeux padawan, pourquoi ne proposes tu pas de coller une étoile jaune sur la combinaison des vieilles/vieux qui osent prétendre faire du kite surf alors qu'ils ne passent pas un seul move déhooké, et qu'ils ne sautent pas à plus de 3 m de haut? histoire qu'on ne les confondent pas avec les purs rideurs qui envoient du lourd?
t'es fatigué en ce moment? tu prends de l'âge et ça t'aigrit? tu n'arrives pas à t'éloigner à plus de 30 m du bord et ça t'énerve de voir des vieux s'éclater au large de ton spot?
ça veut dire quoi, la pureté d'un sport? si on était resté purs, on surferait encore des olos, tu sais, ces grosses planches en bois de 4 à 6m de long, pour une 50aine de kilos, utilisés par les rois hawaïens, et tout le reste n'aurait jamais existé: longboard, shortboard, bodyboard, windsurf, kitesurf, skate, snowboard et j'en oublie!
alors soit tu nous as sorti un petit post fout la merde, histoire de redynamiser le forum, mais le risque est que ça parte en petite mangue, soit tu penses ce que tu écris et ça démontre une etroitesse d'esprit qui n'a rien à voir avec l'âge...
ps: Véro, moi j'aime bien les vieilles (et les jeunes aussi!) qui jibent!