pour que la longue distance ait son propre nom de sport !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

jeanmimi
rang 7
rang 7

Messagepar jeanmimi » mar. 9 mars 2010 08:28

helltrain a écrit :
la chose a écrit :il faut les euthanasier les vieux....
ou les obliger a faire de la planche a voiles :lol:

nan je ne demande pas a ce qu'ils dégagent ! je m'en fiche qu'il tirent juste des bords, c'est juste que ce comportement de longue distance je trouve que ce n'est pas appropriété aux sources pure du kitesurf !

C'est quoi les source pure du kitesurf?

Si vous voulez, j'ai le nom, prénom, l'adresse, le phone de "Helltrain"

Faite monter les enchères.

P-E

Non j'le connais bien il deconne!!!

Publicité
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » mar. 9 mars 2010 08:37

nan mais sérieux, toi Jean-mimi qui est bien placé dans le domaine, t'en pense quoi ?
tu ne trouve pas qu'il y a des différences de plus en plus grandes qui se créent ?

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 9 mars 2010 08:48

helltrain a écrit :ouh la mais vous êtes d'une humeur massacrante ce matin ! :D
je n'ai jamais dit que j'allais cassé de la vieille ! je pense juste que cette discipline qui évolue comme tous sport se diversifie et qu'il faudrait commencé à faire le tri !
comme par ailleur notament.
un exemple que je trouve le plus similaire, le bmx :
on pourrait comparer
- le park au freestyle en kite
- le dirt à la vague
- le flat au strapless
- la race à la longue distance ou la race

et dans le monde du bmx ils ne se tapent pas entre eux et sa se passe tres bien ! je ne vois pas pourquoi avec le nombre de pratiquant qui évolue sans cesse on en arriverait pas la avec le kite ?

La difference avec le monde du BMX c'est que dans les park, les mecs ne pourront pas faire de dirt, dans les terrain de dirt personne n'ira faire de flat, etc etc
Au niveau du kite, tu peut sur sur le meme spot (on va prendre un spot de flat par exemple, reunir differents sports par exemple : du freestyle (c'est le pied sur du flat), du speed (bcp plus galere dans les vagues :lol: ), de la LD, je pense qu'avec un peu d'intelligence tout le monde peut rider intelligement et en meme temps :)

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » mar. 9 mars 2010 08:48

et que dire des femmes sur les spots qui se permettent de faire du kite au lieu de prendre leur mecs en photos !
des femmes qui ont plus de trente ans en plus qui ont le sourire en faisant des jibes et qui prétendent faire du saint kitesurf !!!!!!
faut faire quelque chose c'est sur : trouver un nom à tous ces imposteurs !!!

vérokite
rang 7
rang 7

Messagepar vérokite » mar. 9 mars 2010 08:54

mais je ne suis pas en colère ce post me fait lol je suis ptdr, mdr :lol: :lol: :wink:
même si j'ai bien compris que t'aime pas les vieilles qui jibe :lol: :lol:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mar. 9 mars 2010 09:04

vérokite a écrit :et que dire des femmes sur les spots qui se permettent de faire du kite au lieu de prendre leur mecs en photos !
des femmes qui ont plus de trente ans en plus qui ont le sourire en faisant des jibes et qui prétendent faire du saint kitesurf !!!!!!
faut faire quelque chose c'est sur : trouver un nom à tous ces imposteurs !!!

Alors ca j'osais meme pas en parler, comme ma copine, ca ne lui suffit plus de me gonfler mon aile et de me porter mon matos :shock: maintenant elle voudrait essater aussi :roll:
Lamentable !
et comme tu les dis certains le font avec le sourire, nan mais c'est quoi ce monde, on dirait qu'ils sont heureux ! Moi quand je ride je tire toujours la gueule, pour envoyer du lourd c'est mieux (et en plus comme ca les gens te demande pas de decoller leur aile :twisted: )

Bref donc on est d'accord, on defonce systematique toute personne n'etant pas de sexe masculin, ne tirant pas la gueule, et ne ridant pas avec les dernier TT freestyle pur, ca marche ?

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » mar. 9 mars 2010 09:32

pour que la longue distance est son propre nom de sport !

le titre a lui tout seul est deja magnifique...

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » mar. 9 mars 2010 09:38

bobmaran a écrit :pour que la longue distance est son propre nom de sport !

le titre a lui tout seul est deja magnifique...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

énorme....ça en dit long.......

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » mar. 9 mars 2010 09:42

Mon petit Helltrain, jeune et fougeux padawan, pourquoi ne proposes tu pas de coller une étoile jaune sur la combinaison des vieilles/vieux qui osent prétendre faire du kite surf alors qu'ils ne passent pas un seul move déhooké, et qu'ils ne sautent pas à plus de 3 m de haut? histoire qu'on ne les confondent pas avec les purs rideurs qui envoient du lourd? :twisted: :twisted: :twisted:
t'es fatigué en ce moment? tu prends de l'âge et ça t'aigrit? tu n'arrives pas à t'éloigner à plus de 30 m du bord et ça t'énerve de voir des vieux s'éclater au large de ton spot?
ça veut dire quoi, la pureté d'un sport? si on était resté purs, on surferait encore des olos, tu sais, ces grosses planches en bois de 4 à 6m de long, pour une 50aine de kilos, utilisés par les rois hawaïens, et tout le reste n'aurait jamais existé: longboard, shortboard, bodyboard, windsurf, kitesurf, skate, snowboard et j'en oublie! 8) 8)
alors soit tu nous as sorti un petit post fout la merde, histoire de redynamiser le forum, mais le risque est que ça parte en petite mangue, soit tu penses ce que tu écris et ça démontre une etroitesse d'esprit qui n'a rien à voir avec l'âge... :evil: :cry: :roll:

ps: Véro, moi j'aime bien les vieilles (et les jeunes aussi!) qui jibent! :wink:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 9 mars 2010 09:45

au moins notre nouvelle ami, fais l'unanimité contre lui.... c'est à mettre à son crédit

Retourner vers « Le bar »