actualité de la race/longue distance
Modérateurs : Aventout, lionel
Je pense qu'il serai necessaire de ne pas réagir aux posts de Nicolas pierre.
c'est un personnage frustré accompagné d'un manque cruel d'éducation.
Ses seuls posts se résument à une perpétuelle provocation ne visant qu' à une chose, mettre la zizanie sur le forum.
Alors ne faites pas attention!! personne ne cautionne ces propos donc laissons le dans son délire.
Son premier post sur le forum était à l'image du garçon.
c'est un personnage frustré accompagné d'un manque cruel d'éducation.
Ses seuls posts se résument à une perpétuelle provocation ne visant qu' à une chose, mettre la zizanie sur le forum.
Alors ne faites pas attention!! personne ne cautionne ces propos donc laissons le dans son délire.
Son premier post sur le forum était à l'image du garçon.
-
- bavard
- fredo49650
- Administrateur
bigfoot a écrit :J'ai toujours la même question qui me revient à l'esprit avec ce genre de gus mais que font les modos !!!!
Je vais sur d'autre forum ou la modération est abusive (fasciste) mais ici elle est inexistante .
C'est clair, des fois quelques ban serait nécessaires ...
Sinon Juju, tu repasse en France ou tu trace direct en thailande ?
dire que ya pas si longtemps, j'ai mis un post qui s'intitulait" A tous les fouteurs de merde du forum" certains ne voyait pas ce message d'un bon oeil et il à été supprimé. je vous avoue que je n'est toujours pas compris pourquoi.
Ne laissez pas cet outil de communication partir en Live ! c'était un peut mon message dans le post supprimé.
Ps Juju, reste Grand comme tu l'es déjà et ne repond pas à la bave du crapaud et encore bravo pour tes résultats.
Ne laissez pas cet outil de communication partir en Live ! c'était un peut mon message dans le post supprimé.
Ps Juju, reste Grand comme tu l'es déjà et ne repond pas à la bave du crapaud et encore bravo pour tes résultats.
bigfoot a écrit :
Le vainqueur Adam Koch.
Le reste des photos.
http://www.thekiteboarder.com/wordpress/2010/03/event-report-regatta-copa-mexico-puerto-vallarta-march-4-2010/
http://www.thekiteboarder.com/wordpress/2010/03/event-report-regatta-copa-mexico-puerto-vallarta-final-results/
ça a l'air long et effilé les ailerons
- fredo49650
- Administrateur
jeanmimi a écrit :dire que ya pas si longtemps, j'ai mis un post qui s'intitulait" A tous les fouteurs de merde du forum" certains ne voyait pas ce message d'un bon oeil et il à été supprimé. je vous avoue que je n'est toujours pas compris pourquoi.
Ouais je suis bien d'accord avec toi, on a un super forum avec une bonne communauté et ca part en petite mangue

La suppression de ton post reste une des nombreuses inepties de la moderation du forum, enfin j'espere que les choses vont changer rapidement, (nouvelles consignes aux modos, etc etc)
-
- Rang 1000+
julien56takoon a écrit :nicolas pierre a écrit :
T'envoie peut etre sur l'eau mais tu reste un petit c** sur la plage ! Avoue que ta conduite au bresil n'a pas été des plus exemplaire m'enfin mr est une super star il peut tous se permettre.
!
Détail un peu t'il te plait pour en faire profiter tout le monde et que moi même je sache de quoi tu parle...
Ne réponds pas à ces conneries Julien. Tu représentes le kite Français au plus haut niveau et rien que pour ça, chapeau bas. Le reste n'est que jalousie... Personnellement, je t'ai approché lors du trophée saint Clair, j'ai trouvé un gars souriant, cool...
Ta carrière démarre à peine. Tu n'as pas fini d'en entendre des conneries de ce genre... alors, un petit conseil laisse courir, reste toi même et continu de nous faire rêver.
Boarderline soutient Julien Kerneur
A+
- fredo49650
- Administrateur
boarderline a écrit :Ne réponds pas à ces conneries Julien. Tu représentes le kite Français au plus haut niveau et rien que pour ça, chapeau bas. Le reste n'est que jalousie... Personnellement, je t'ai approché lors du trophée saint Clair, j'ai trouvé un gars souriant, cool...
Ta carrière démarre à peine. Tu n'as pas fini d'en entendre des conneries de ce genre... alors, un petit conseil laisse courir, reste toi même et continu de nous faire rêver.
Boarderline soutient Julien Kerneur
A+
Pfff mais t'as vu ca ou, le mec il a a peine 18 ans et il est deja au niveau mondial, c'est qu'un branleur qui sait a pein kiter voyons, en plus il te prend de haut comme c'est pas possible, aucune capacité de développement du matos, enfin vraiment rien pour lui !!!
Ps : continue Juju, comme dit boardeline, reste toi meme, toi tu fais quelque chose pas comme ceux qui te critiquent

-
- bavard
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »