actualité de la race/longue distance

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » lun. 8 mars 2010 12:29

Et dire que Nico 34 ne voulait pas poster dans le bar de peur de voir le post pourri par des commentaires à la con.
Bravo c'est fait. :evil: :evil:
Il faudra lui dire en face à Adam Koch qu'il fait de la race parcequ'il a besoin de reconnaissance et à Julien Kerneur Damien Leroy ou charles Deleau qu'ils sont mis à la race parce qu'ils sont nul en freestyle :shock: :shock:
Franchement on se demande pourquoi certains postent sur ce forum !!!!!

Publicité
fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » lun. 8 mars 2010 12:30

bigfoot a écrit :Et dire que Nico 34 ne voulait pas poster dans le bar de peur de voir le post pourri par des commentaires à la con.
Bravo c'est fait. :evil: :evil:

Bah ouais, comme quoi le post etait tres bien la ou il avait commencé, au moins il partait pas en petite mangue ^^

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » lun. 8 mars 2010 12:58

nicolas pierre a écrit :Simplement que s'obstiné a faire la course sur un parcours tout tracer dans desfois 8N est a mon gout totalement idiot.

Apres j'ai rien contre les raceurs ! Du moment qui aillent faire leur balade de santé au large et qu'il libere les spots de freestyle.

Ensuite j'irai pas jusqu'a dire que les raceur excelent en freestyle mais seulement que leur soif de reconnaissance et de resultat les poussent a élargir leur champs d'action... Ba ouai quand on perce pas dans un domaine on se rabat sur la longue distance.

Mais sinon pour moi la Race est avant tout faite pour faire plaisir au papa histoire de leur donner un but et de leur apporté leur reconnaissance.

Ensuite je n'ai critiquer que la race, absolument pas le strapless ou autre.

Bref discipline inutile pour mentalité inutile, qui en plus est appuyer par un matraquage marcketing...
Ce n'est qu'une question de temps, pour que cette génération disparaisse et avec elle cette absurdité qu'est la race...

putain c'est le Mickael Vendetta du kite :lol: :lol: :lol:

pouch
rang 6
rang 6

Messagepar pouch » lun. 8 mars 2010 13:26

hydro part pas !! je paie ma tournée au bar
:mrgreen:

je suis effaré de l'inutilité de tels posts !
allez , je me casse aussi :arrow:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » lun. 8 mars 2010 13:32

pouch a écrit :hydro part pas !! je paie ma tournée au bar
:mrgreen:

je suis effaré de l'inutilité de tels posts !
allez , je me casse aussi :arrow:

Ah bah non tu paye ta tournée avant de te barrer :p

Pis bah apres .... je suis, on va boire un coup ailleurs ?

loopingz
rang 6
rang 6

Messagepar loopingz » lun. 8 mars 2010 16:01

Felicitations a Bruno, meme si c'est un peu dommage car il passe a deux doigts de la victoire.
Felicitation a Julien belle constance dans les resultats, il y a encore un pas a franchir pour le podium mais ca reste tres bon.

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » lun. 8 mars 2010 17:17

Content de vous voir rentrés à la maison :wink:

A la tienne Pouch :lol: :lol: :lol:

nico34
rang 7
rang 7

Messagepar nico34 » lun. 8 mars 2010 17:21

oui on est bien içi...
merci Lionel 8)

nicolas pierre
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar nicolas pierre » lun. 8 mars 2010 18:08

Vous ne faites que confirmé mes propos...

Deleau et compagnie des anciens du freestyle qui vivent mal le fait de se faire mettre dehors par la jeune génération.

Et un Kerneur qui lui ne percent pas en freestyle !!! Parce que le freestyle c'est pas que la technique c'est aussi le style et ca c'est pas donné a tout le monde ! Alors on reste en longue distance avec tout les papis et on se la raconte.

Apres, je le redis il n'y a pas que le freestyle. Des mecs comme Dré ou Hadlow ou lenten sont des icones du kite. De meme je tire mon chapeau au speedé qui eux s'engage réellement. Enfin je respecte toute pratique dans le kite mais la longue distance c'est juste nous reduire a de simple planchou nous couper les ailes... Bref, j'espere que le kite ne deviendra jamais olympique parce que a tout les coup c la race qui representerai le kite. Et c'est vraiment sa seule sale image.

Aucun style, reducteur, inutile voila l'image que cette discipline degage alors autant quelle disparaisse...

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » lun. 8 mars 2010 18:12

nicolas pierre a écrit :Aucun style, reducteur, inutile voila l'image que cette discipline degage alors autant quelle disparaisse...

ca me rapelle quelqu'un ... :roll:

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »