nouvelle goldenboard LUXURY !!
Modérateurs : Aventout, lionel
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
ivanoe a écrit :Soeur Emmanuelle a écrit :J'ai pu l'apercevoir. Elle est très jolie. En fait, sur la photo, on ne eut pas s'en rendre compte mais il y a un super vernis sur le plateau qui met les motifs en dessous en valeur
ya des nouvel tofs sur le site sur celle la on voit un peu plus de quoi tu parles..
mais tu l'as vu ou en fait ?elle est sortie ?
Celle-ci, oui. Les straps sont vraiment bien foutu. Ils ont pensé à tout:
Petite pression pour éviter que le mou du lacet après serrage se balade, pads top au niveau forme et confort, juste ce qu'il faut pour bien sentir la planche,...
Il faut se dire aussi que cette marque est française alors si vous êtes un peu cocorico

josh a écrit :lefrang1 a écrit :Je dois justement changer de planche je sens que je vais me laisser tenter....surtout que les retours semblent tous trés bon et c'est une marque française ce qui ne gache rien.
Si elle est aussi bien que la 2009 , n'hesistes vraiment pas !!! Elle est top top !
j'ai aussi la 2009, j'ai hate de voir ce qu'ils ont pu améliorer en 2010... soeur emmanuelle t'as pas pu espionner plus que ca ??

- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
Pas vraiment, non
J'ai entendu que le pop avait été amélioré sans affecter le confort de la board.
En fait, un des gars s'amuser bien avec et a dit: "le pop est top"
Ils ont du bien bosser sur la répartiton des fibres, certainement avec des tips souples qui allient confort, carving et pop dynamique. On peut les déformer à la force de la main.
L'outline et le carène semblent assez proche de l'an passé, mais par contre, j'ai eu le sentiment qu'ils avaient affiné les carres en apercevant une décalage, une "marche" sur le portour de la board.
Je n'en sais pas plus pour le moment. Mais ce sera ma prochaine planche

J'ai entendu que le pop avait été amélioré sans affecter le confort de la board.
En fait, un des gars s'amuser bien avec et a dit: "le pop est top"
Ils ont du bien bosser sur la répartiton des fibres, certainement avec des tips souples qui allient confort, carving et pop dynamique. On peut les déformer à la force de la main.
L'outline et le carène semblent assez proche de l'an passé, mais par contre, j'ai eu le sentiment qu'ils avaient affiné les carres en apercevant une décalage, une "marche" sur le portour de la board.
Je n'en sais pas plus pour le moment. Mais ce sera ma prochaine planche

- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
je viens de recevoir ma goldenboard 2010.... rien a redire! un vrai petit bijou. En plus j avais un peu peur car j habite en Nouvelle Zelande et je me demandais comment elle allait arriver... et ben rien a redire car meme pas un petit bobo. Je l ai essaye ce weeke end et je l ai trop aime : souple et accrocheuse en meme tps. J ai trop aime les nouveaux pads, grave mieux q ceux de ma vieille goldenboard (version 2008)
trop content de mon achat. Pour qd la vente en magasin en NZ?
PS: j ai eu du bol a la douane avec la deco
trop content de mon achat. Pour qd la vente en magasin en NZ?
PS: j ai eu du bol a la douane avec la deco

- Fichiers joints
-
- P1020739 1.JPG (110.78 Kio) Vu 1478 fois
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »