board blunt
Modérateurs : Aventout, lionel
Dan,
Pour répondre à ta question, les Blunt qui ont cassé étaient effectivement neuves.
Même si peut être ce n'est qu'une première série qui avait des soucis ( le temps nous le dira), c'est encore et toujours le consommateur qui est emmerdé, et ça, ce n'est pas accèptable.
Si les contrôles qualité en usine étaient suivi de façon plus stricte, il y aurait certainement moins de problèmes. Mais comme d'habitude, on nous prend pour des pigeons!!!
Il existe d'autres marques qui font des planches certe plus lourdes, mais aussi plus solides.
De plus, on a pas assez de recul par rapport à la marque WH si l'on compare aux autres existantes.
Spéciale dédicasse à DV. lol
L'intéressé comprendra!
Bonne nav à tous.
Pour répondre à ta question, les Blunt qui ont cassé étaient effectivement neuves.
Même si peut être ce n'est qu'une première série qui avait des soucis ( le temps nous le dira), c'est encore et toujours le consommateur qui est emmerdé, et ça, ce n'est pas accèptable.
Si les contrôles qualité en usine étaient suivi de façon plus stricte, il y aurait certainement moins de problèmes. Mais comme d'habitude, on nous prend pour des pigeons!!!
Il existe d'autres marques qui font des planches certe plus lourdes, mais aussi plus solides.
De plus, on a pas assez de recul par rapport à la marque WH si l'on compare aux autres existantes.
Spéciale dédicasse à DV. lol

Bonne nav à tous.
-
- Régulier
- francis_lalan
- rang 7
allalalalla sacrés chinoix ils nous ont bien eu encore une fois de plus a négliger les materiaux ( pour se faire un peut plus de pognon )
ca me rappel les barres takoon sensé etre en alu mais en acier de merde finalement ....
ou les barres f'one des tribal 2 qui petais a tout va ( alu de fonderie granuleux ... )
ou les recoil comp 08 qui petaient toutes !
bref toutes les marques sont touchées

ca me rappel les barres takoon sensé etre en alu mais en acier de merde finalement ....
ou les barres f'one des tribal 2 qui petais a tout va ( alu de fonderie granuleux ... )
ou les recoil comp 08 qui petaient toutes !
bref toutes les marques sont touchées
-
- Novice
En effet, certaines Blunt ont cassé, toutes de la même série (arrivée en France début octobre dernier), et toutes ont été remplacées (à ma connaissance en tout cas), l'erreur humaine dans l'usine (même pas chinoise en plus, hein Francis
) est en cause.
Certains (très peu heureusement) ont eu le problème 2 fois comme le dit Oliv44 car les boards ont été remplacées avant que l'on ai pris connaissance du problème sur cette série, avec une planche "foireuse" donc .
Mea culpa en tout cas pour les propriétaires qui ont un un soucis!
Aucune autre casse à signaler sinon
Bonne journée à tous!
Pierre

Certains (très peu heureusement) ont eu le problème 2 fois comme le dit Oliv44 car les boards ont été remplacées avant que l'on ai pris connaissance du problème sur cette série, avec une planche "foireuse" donc .
Mea culpa en tout cas pour les propriétaires qui ont un un soucis!
Aucune autre casse à signaler sinon

Bonne journée à tous!
Pierre
Franckydenantes a écrit :EGaut515 a écrit :Je pense que si tu ne veux pas perdre en plage basse la 130 sera mieux et elle se tient bien(même si elle est moins colorée)
je vais déja prendre le temps de l'essayer après on verra mais je pensais partir la dessus.
@Neirdah: tu l'as acheté ou à 460€? peux être que cet été j'irai aux usa pour un stage et donc bénéficier de leurs tarifs intéressants mais encore rien de sur...
C'est le jeu du taux de change francky, la planche sur flysurf est à 699 Euros et dans les shop aux US à 696 USD donc acheter du matos si tu passes par les US est interessant même si actuellement l'euro se casse un peu la gueule par rapport au dollar.
Ensuite la seule question est le transport vu que les compagnies aeriennes aiment bien taxer tout ce qui bouge mais j'ai un sac naish golf avec une planche et 2 ailes et je n'ai jamais rien payé en un 10aine de vols.
j'ai fait parti des malheureux qui ont cassé leur Blunt "elles cassaient très vite "1 h. à - de 10 h de nav."
Pas de problème de SAV : la réaction de la marque a été rapide "échange de la board, sans discuter"
Je ride de nouveau avec ma nouvelle Blund et pour le moment aucun souci.
C'est tant mieux car cette board est une tuerie. Cap, confort, pop, surfeuse, très joueuse et surtout un poids ultra ligth "c'est quand même plus agréable d'avoir un flotteur léger sous les pieds plutôt qu'une enclume que l'on a achetée juste pour son look "clin d'oeil à oliv44 !"
Pas de problème de SAV : la réaction de la marque a été rapide "échange de la board, sans discuter"
Je ride de nouveau avec ma nouvelle Blund et pour le moment aucun souci.
C'est tant mieux car cette board est une tuerie. Cap, confort, pop, surfeuse, très joueuse et surtout un poids ultra ligth "c'est quand même plus agréable d'avoir un flotteur léger sous les pieds plutôt qu'une enclume que l'on a achetée juste pour son look "clin d'oeil à oliv44 !"
-
- Régulier
Neirdah a écrit :Franckydenantes a écrit :EGaut515 a écrit :Je pense que si tu ne veux pas perdre en plage basse la 130 sera mieux et elle se tient bien(même si elle est moins colorée)
je vais déja prendre le temps de l'essayer après on verra mais je pensais partir la dessus.
@Neirdah: tu l'as acheté ou à 460€? peux être que cet été j'irai aux usa pour un stage et donc bénéficier de leurs tarifs intéressants mais encore rien de sur...
C'est le jeu du taux de change francky, la planche sur flysurf est à 699 Euros et dans les shop aux US à 696 USD donc acheter du matos si tu passes par les US est interessant même si actuellement l'euro se casse un peu la gueule par rapport au dollar.
Ensuite la seule question est le transport vu que les compagnies aeriennes aiment bien taxer tout ce qui bouge mais j'ai un sac naish golf avec une planche et 2 ailes et je n'ai jamais rien payé en un 10aine de vols.
Malheureusement pour moi je n'irai pas aux usa cet été! par contre pour de l'occase je peut être preneur!
(d'ailleurs je vends ma Trax 2, donc si vous ou quelqu'un autour de vous est intéressé hésitez pas)
Tout est important dans une board mon cher DV, même le look. Si moi c'est la déco qui importe, toi c'est le prix! Chacun son truc. Et je te rappelle, au cas ou tu l'aurais oublié, que les enclumes, c'est toi qui me les vends. Alors pourquoi en vends-tu dans ce cas. D'autre part, il faut avouer que la forme et la déco de la Blunt, c'est assez particulier. Et l'équipement, pads+straps, ça pourrait être mieux.
On aime ou on aime pas; perso je n'aime pas, ce qui n'enlève rien aux qualités d'une board quelqu'elle soit!!!
En tout cas, si le problème de solidité a été règlé, alors tant mieux pour ceux qui ont acheté cette board.
Un grand merci à Pierre pour sa réactivité.
Bonne nav à tous!
On aime ou on aime pas; perso je n'aime pas, ce qui n'enlève rien aux qualités d'une board quelqu'elle soit!!!
En tout cas, si le problème de solidité a été règlé, alors tant mieux pour ceux qui ont acheté cette board.
Un grand merci à Pierre pour sa réactivité.
Bonne nav à tous!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »