board blunt
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Régulier
-
- Régulier
EGaut515 a écrit :Je pense que si tu ne veux pas perdre en plage basse la 130 sera mieux et elle se tient bien(même si elle est moins colorée)
je vais déja prendre le temps de l'essayer après on verra mais je pensais partir la dessus.
@Neirdah: tu l'as acheté ou à 460€? peux être que cet été j'irai aux usa pour un stage et donc bénéficier de leurs tarifs intéressants mais encore rien de sur...
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
J'ai possédé un temps la 130*40.5 pour mes 80kg.
Et franchement, elle est est terrible. Par rapport à ce que je connaissais, je n'ai jamais eu l'impression d'avoir une 130 sous les pieds, mais plutôt 125; ni même une 40.5 de large, mais plutôt 39. Quand le vent monte, plus de 30 nds, 35,... RAS, elle n'est pas trop grande, ne pose aucun problème. Ca crante, c'est tolérant, ça freestyle, ça surfe,...
Alors je suis d'accord avec Egaut515 sur la plage basse, pourquoi s'en priver de cette 130
quand on sait qu'elle nous suivra même si le vent monte.
Histoire de poids: j'avais pesé la mienne tout équipé, elle atteignait tout juste 3kg
Et franchement, elle est est terrible. Par rapport à ce que je connaissais, je n'ai jamais eu l'impression d'avoir une 130 sous les pieds, mais plutôt 125; ni même une 40.5 de large, mais plutôt 39. Quand le vent monte, plus de 30 nds, 35,... RAS, elle n'est pas trop grande, ne pose aucun problème. Ca crante, c'est tolérant, ça freestyle, ça surfe,...

Alors je suis d'accord avec Egaut515 sur la plage basse, pourquoi s'en priver de cette 130

Histoire de poids: j'avais pesé la mienne tout équipé, elle atteignait tout juste 3kg

-
- Régulier
Soeur Emmanuelle a écrit :J'ai possédé un temps la 130*40.5 pour mes 80kg.
Et franchement, elle est est terrible. Par rapport à ce que je connaissais, je n'ai jamais eu l'impression d'avoir une 130 sous les pieds, mais plutôt 125; ni même une 40.5 de large, mais plutôt 39. Quand le vent monte, plus de 30 nds, 35,... RAS, elle n'est pas trop grande, ne pose aucun problème. Ca crante, c'est tolérant, ça freestyle, ça surfe,...![]()
![]()
![]()
Alors je suis d'accord avec Egaut515 sur la plage basse, pourquoi s'en priver de cette 130quand on sait qu'elle nous suivra même si le vent monte.
et tu l'as changé pour quoi comme planche?
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
J'ai du me séparer de matos car petit souci financier, j'ai donc racheté une board d'occaz en attendant des jours meilleurs.
Et quand les jours seront meilleurs, je m'offrirais à nouveau une Blunt
Pour moi, cette Blunt, c'est une Poison en plus tolérant, plus confortable, plus légère et une meilleure aptitude au surf
Et quand les jours seront meilleurs, je m'offrirais à nouveau une Blunt

Pour moi, cette Blunt, c'est une Poison en plus tolérant, plus confortable, plus légère et une meilleure aptitude au surf

kitecyb14 a écrit :j'ai tres envie de craquer pour cette blunt 130 mais je la trouve trop triste , trop moche meme , c'est qd meme con!!!
Je suis assez d' accord avec toi et ma première réaction en voyant les photos furent de trouver dommage cette tonalité vert/marron , mais au final cette 130 n'est pas triste du tout...après les gouts et les couleurs ...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »