.............................Amuse toi bien et n'hésite pas à demander des infos aux gars du NOOOOOORRRRRRRRRRRD.
la caraibes .... DECORTIKED
Modérateurs : Aventout, lionel
- breizhpunishers
- Rang 1000+

hello, je viens en martinique pour 15 jours dans 16 jours
comment sont les conditions de vent actuellement? ma femme débute le kite, es qui a des plages qui si prête? pour moi je pensé prendre ma 12 et ma 9, et pour elle la 7 et elle peux prendre la 9. le vent max sur mars frole les cmb de noeuds?
merci pour les réponses
merci pour les réponses
breizhpunishers a écrit :hello, je viens en martinique pour 15 jours dans 16 jourscomment sont les conditions de vent actuellement? ma femme débute le kite, es qui a des plages qui si prête? pour moi je pensé prendre ma 12 et ma 9, et pour elle la 7 et elle peux prendre la 9. le vent max sur mars frole les cmb de noeuds?
merci pour les réponses
Bin nous départ dans 14 jours!!!
Du 04/au 19/03
- breizhpunishers
- Rang 1000+

Piratas a écrit :breizhpunishers a écrit :hello, je viens en martinique pour 15 jours dans 16 jourscomment sont les conditions de vent actuellement? ma femme débute le kite, es qui a des plages qui si prête? pour moi je pensé prendre ma 12 et ma 9, et pour elle la 7 et elle peux prendre la 9. le vent max sur mars frole les cmb de noeuds?
merci pour les réponses
Bin nous départ dans 14 jours!!!![]()
![]()
Du 04/au 19/03
tu sera ou? nous au diamant
f
breizhpunishers a écrit :hello, je viens en martinique pour 15 jours dans 16 jourscomment sont les conditions de vent actuellement? ma femme débute le kite, es qui a des plages qui si prête? pour moi je pensé prendre ma 12 et ma 9, et pour elle la 7 et elle peux prendre la 9. le vent max sur mars frole les cmb de noeuds?
merci pour les réponses
salut
franchement je pense que la 7 est superflu ou bien c vraiment rare de cz rare
maintenant si tu as de la place why not
compte entre 12 et 20 nds max
bienvenue a vous tous ..... c cool de voir du monde
tu sera ou? nous au diamant
on risque de se croisé sur les spotes moi j'ai une Best 2010 NXG blanche noire et mauve en 12 et une waroo 2009 mauve.
Hello
Bin nous (4) on a louer des bungalows au François et comme je pense que nos femmes vont prendre des cours on sera souvent au Vauclin "chez" Islandmand! Mais on va aussi explorer d'autres spots
Mes pots naviguent en Best et Fone tandis que moi avec des Flexifoil Ions 4 et à tester pour ceux qui le veulent!
Donc à bientôt!
Hello
Bin nous (4) on a louer des bungalows au François et comme je pense que nos femmes vont prendre des cours on sera souvent au Vauclin "chez" Islandmand! Mais on va aussi explorer d'autres spots
Mes pots naviguent en Best et Fone tandis que moi avec des Flexifoil Ions 4 et à tester pour ceux qui le veulent!
Donc à bientôt!
- seansobergman
- rang 5