.............................Amuse toi bien et n'hésite pas à demander des infos aux gars du NOOOOOORRRRRRRRRRRD.

Modérateurs : Aventout, lionel
breizhpunishers a écrit :hello, je viens en martinique pour 15 jours dans 16 jourscomment sont les conditions de vent actuellement? ma femme débute le kite, es qui a des plages qui si prête? pour moi je pensé prendre ma 12 et ma 9, et pour elle la 7 et elle peux prendre la 9. le vent max sur mars frole les cmb de noeuds?
merci pour les réponses
Piratas a écrit :breizhpunishers a écrit :hello, je viens en martinique pour 15 jours dans 16 jourscomment sont les conditions de vent actuellement? ma femme débute le kite, es qui a des plages qui si prête? pour moi je pensé prendre ma 12 et ma 9, et pour elle la 7 et elle peux prendre la 9. le vent max sur mars frole les cmb de noeuds?
merci pour les réponses
Bin nous départ dans 14 jours!!!![]()
![]()
Du 04/au 19/03
breizhpunishers a écrit :hello, je viens en martinique pour 15 jours dans 16 jourscomment sont les conditions de vent actuellement? ma femme débute le kite, es qui a des plages qui si prête? pour moi je pensé prendre ma 12 et ma 9, et pour elle la 7 et elle peux prendre la 9. le vent max sur mars frole les cmb de noeuds?
merci pour les réponses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités