Alors moi les 4 lignes au noeud le plus bas.......... toujours..............
J ai jamais pas reussi a la re-decoller, j ai même redecollé la 13 dans qq chose comme 11-12 nds ( je planais pas) avec des mecs en plate qui repartaient encore plus difficilement.
Bref, je trouves qu il faut pas trop tirer fort sur 1 arrière. tu prends la ligne a la main, tu la ramene juste devant toi mais sans plus. Si ca redecolle encore pas tu tire sur un avant opposé pour le placer puis sur l'arrière opposé. et la peu de chance que ca reparte pas.
Par contre une 9m² tu devait être dans 16nds ++. La elle redecolle même en marche arrière en tirant un pti coup se pour la décoller de l eau.....
FUEL vs VEGAS ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Oui
en fait je pars du principe que j ai 1 réglage qui me conviens, en l occurrence celui celui ci.
L aile ne surborde pas en ressource de KL en plage basse, et en plage haute les fuels ont tellement de B/C, tellement grand qu'il ne sert a rien de gagner 3-4 cm au niveau des nœuds.
Surtout qu'avec les 50 cm de trim possible, les lignes arrières sont tellement détendues que l'aile devient incontrôlable. Donc je passe a la taille en dessous dés que je peux plus dehooker.
Bref, en ce qui concerne le réglage wake, je ne l'ait fait qu'une fois, c'est légèrement diffèrent, un poil moins rapide et plus stable, mais je ne dirais pas mieux, juste diffèrent.
en fait je pars du principe que j ai 1 réglage qui me conviens, en l occurrence celui celui ci.
L aile ne surborde pas en ressource de KL en plage basse, et en plage haute les fuels ont tellement de B/C, tellement grand qu'il ne sert a rien de gagner 3-4 cm au niveau des nœuds.
Surtout qu'avec les 50 cm de trim possible, les lignes arrières sont tellement détendues que l'aile devient incontrôlable. Donc je passe a la taille en dessous dés que je peux plus dehooker.
Bref, en ce qui concerne le réglage wake, je ne l'ait fait qu'une fois, c'est légèrement diffèrent, un poil moins rapide et plus stable, mais je ne dirais pas mieux, juste diffèrent.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »