FUEL vs VEGAS ?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
Tom34 a écrit :
Ou tu prend une vegas mais alors la ca dependra de l'année... 2008 du tres bon ensuite depuis c'est de moins en moins bien. Certes plus accessible, et plus polyvalente, mais qui perd en caractere chaque année.
En gros choisi en fonction de ton style de nav, Si tu ve envoyer mais aussi rester polyvalent prend la vegas, Si pour toi, quand tu va a l'eau c'est pour envoyer du radical prend la fuel.
y a eu une polémique injustifiée sur les vegas 2009 ,ayant eu la 2008 en 12 et 9 j'ai upgradé pour le même quiver en 2009 franchement c'est du tout bon meilleur construction plus saine en barre la 12 est peut être moins vive que la 2008 mais ce n est plus mal la 9 l est tout autant (je vais la ralentir ) je trouve qu il y a un pilotage direct la 9 je la KIFFE

une aile qui te dépouille trop tu progresses moins car tu tentes de moins en moins
- ptite ponette
- Rang 1000+
-
- rang 6
ptigreg a écrit :Tom 34 t as testé les végas ??
parce que au contraire la voile a de plus en plus de caractère et c est justement pour ça qu'elle plait moins, elle est moins polyvalente qu en 2008 mais plus violente en loop, mieux en déhooké monte de plus en plus haut.
http://www.vimeo.com/6932786

-
- bavard
Pour les north (vegas, rebel, evo rhino..) il faut placer les pigtails arrieres de l'aile au niveau le plus loin du bord d'attaques, en mode rapide. Avec ce reglages on obtient une aile plus rapide et une pression en barre plus faible.
On obtient l'effet inverse en connectant les pigtails arrières sur le niveau le plus proche du bord d'attaques.
Personnelement, j'utilise le premier réglages sur mes vegas 2008 et je trouve que c'est le meilleur!
On obtient l'effet inverse en connectant les pigtails arrières sur le niveau le plus proche du bord d'attaques.
Personnelement, j'utilise le premier réglages sur mes vegas 2008 et je trouve que c'est le meilleur!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »