Le kitesurf, sport de KEKE oui ou non ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » jeu. 28 janv. 2010 19:53

lafoly a écrit :
dradenvandewind a écrit :je pense que la raison est ailleurs.....
quand vs etes en shorty ok .... style pantacourt ça le fait beaucoup plus si on part sur des considérations esthétiques ..

en combi intégrulle avouez!!!! vous n'acceptez pas qu' on voit que votre penis qui est devenu microscopique! pourtant les nanas matent vos petits culs ;) !!!

pas d'accord avec toi pour le mattage des petits culs,because l'intégrale tu la mets l'hiver et l'hiver y a pas trop de fifille sur les plage :lol: :lol: :lol:

Joli :lol:

Publicité
dradenvandewind
bavard
bavard

Messagepar dradenvandewind » jeu. 28 janv. 2010 20:46

deltaC4.9 a écrit :
lafoly a écrit :
dradenvandewind a écrit :je pense que la raison est ailleurs.....
quand vs etes en shorty ok .... style pantacourt ça le fait beaucoup plus si on part sur des considérations esthétiques ..

en combi intégrulle avouez!!!! vous n'acceptez pas qu' on voit que votre penis qui est devenu microscopique! pourtant les nanas matent vos petits culs ;) !!!

pas d'accord avec toi pour le mattage des petits culs,because l'intégrale tu la mets l'hiver et l'hiver y a pas trop de fifille sur les plage :lol: :lol: :lol:

Joli :lol:

ça dépend ou tu habites .. dans le nord c est la combi pratiquement toute l année ou tu passes en 3 2

le shorty je l ai mis que sur la péninsule ibérique en même temps, mais pour en revenir à mon précédent post !!!! c est le complexe du micro pénis !!!!! je comprends pourquoi certain porte un sous cutale avec un board short ça leur fait des grosses coucougnettes !!!! et les nanas disent ou celui là il est tbm avec un petit cul bien dur!!!! les tricheurs !!! c est un peu comme si portiez des push up pour les parties !!! :)

djidji
rang 6
rang 6

Messagepar djidji » jeu. 28 janv. 2010 21:06

AU moin moi j'ai pas peur du ridicule!!!

Je trouve ça plus plaisant avec style.

Style ne veut pas dire beau,style veut dire style,je suis conscient que le mien est pas beau,et j'Men fou!!!c'est juste pour le plaisir!!!

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » jeu. 28 janv. 2010 23:10

ET BA TOUT FAUT ! On met justement a short car on en a une grosse quand on ride .. enfin perso je suis en conexion parfaite avec mon matos quand je ride et la c'est en general l'extase :lol: :lol:

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » ven. 29 janv. 2010 02:36

j'ai pas tout suivi à vos histoires mais moi je ride avec un boardshort de marque en règle générale car moins irritant et un t-shirt par dessus le harnais, et ce toute l'année, je suis dans quelle catégorie???? style ou pas??kéké ou pas?? et question petits culs, c'est sans combis only
:wink:

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » ven. 29 janv. 2010 04:18

mico a écrit :j'ai pas tout suivi à vos histoires mais moi je ride avec un boardshort de marque en règle générale car moins irritant et un t-shirt par dessus le harnais, et ce toute l'année, je suis dans quelle catégorie???? style ou pas??kéké ou pas?? et question petits culs, c'est sans combis only
:wink:

oui mais toi tu es hors compétition vu que tu navigues sans combi :lol: :lol: :lol: disons que tu fais partis de la catégorie des privilégiés ou des petits veinards :wink:

roques
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar roques » ven. 29 janv. 2010 15:46

deltaC4.9 a écrit :ET BA TOUT FAUT ! On met justement a short car on en a une grosse quand on ride .. enfin perso je suis en conexion parfaite avec mon matos quand je ride et la c'est en general l'extase :lol: :lol:

C'EST TELLEMENT BON DE VOIR UN POST DERAILLER VERS DES CONSIDERATIONS PUREMENT MASCULINES "C MOI QUI AI LA PLUS GROSSE"
YA DE LA TESTOSTERONE SUR LE FORUM EN CE MOMENT...ET L'EAU EST FROIDE :lol: :lol: :lol:

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » ven. 29 janv. 2010 15:50

Attention de ne pas abuser des majuscules. Merci de corriger pour les prochaines fois.

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » ven. 29 janv. 2010 16:28

francislecamarguais a écrit :Attention de ne pas abuser des majuscules. Merci de corriger pour les prochaines fois.

attention de ne pas abuser des contributions inutiles. merci de t'abstenir la prochaine fois.

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » ven. 29 janv. 2010 16:31

francislecamarguais a écrit :Attention de ne pas abuser des majuscules. Merci de corriger pour les prochaines fois.

Et bam dans tes dents ! :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »