Le kitesurf, sport de KEKE oui ou non ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » jeu. 4 févr. 2010 19:22

fredtecos a écrit :Genial, je rentre de 2 semaines a Hawaii (50% de vent), je me connecte pour voir ce que j'ai loupé en france, et... ce post. GENIAL

Moi, je VIS à Tubuai où un cyclone nommé OLI va nous tomber sur le coin de la gueule! Faites un tour sur Windguru (50 kn et 9 m de creux...) alors inutile de te la pèter.

Publicité
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 4 févr. 2010 19:31

RAROATA203 a écrit :
fredtecos a écrit :Genial, je rentre de 2 semaines a Hawaii (50% de vent), je me connecte pour voir ce que j'ai loupé en france, et... ce post. GENIAL

Moi, je VIS à Tubuai où un cyclone nommé OLI va nous tomber sur le coin de la gueule! Faites un tour sur Windguru (50 kn et 9 m de creux...) alors inutile de te la pèter.

c'est vrai que vous allez prendre cher ! :shock: :?
soyez prudents les gars! :|

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » jeu. 4 févr. 2010 20:25

Boff! Ce n'est pas le premier que je vois... En 94, il y avait de l'eau de mer à mi-mollet dans mon salon! Celui-ci est moins puissant et les 700 km plein sud qu'il est en train de parcourir dans des eaux plus fraîches devrait l'affaiblir.

J'ai un Iridium du boulot sous la main et j'ai fait le plein de bière pour fêter les évenements. :)
Pour le reste: "Qui vivra verra" 8)

fredtecos
rang 5
rang 5

Messagepar fredtecos » ven. 5 févr. 2010 23:11

RAROATA203 a écrit :

Je me la pete pas du tout!!! Je voulais seulement savoir en rentrant de vacances ce qui s'etait passé sur nos spots à nous et voir qu'on se demande toujours si c'est cool ou pas de mettre un short sur la combi... C'est tout. Pourquoi cette agressivité? J'ai habité à ppt un bout de temps et ça ne ressemble pas du tout à ce que je connais... Et en rentrant j'ai aussi beaucoup suivi le parcours d'oli en pensant à mes potes copines la-bas.
Peace, plus de pakalolo...
fred

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » dim. 7 févr. 2010 18:06

fredtecos a écrit :
RAROATA203 a écrit :

Je me la pete pas du tout!!! Je voulais seulement savoir en rentrant de vacances ce qui s'etait passé sur nos spots à nous et voir qu'on se demande toujours si c'est cool ou pas de mettre un short sur la combi... C'est tout. Pourquoi cette agressivité? J'ai habité à ppt un bout de temps et ça ne ressemble pas du tout à ce que je connais... Et en rentrant j'ai aussi beaucoup suivi le parcours d'oli en pensant à mes potes copines la-bas.
Peace, plus de pakalolo...
fred

Veni, vidi et OLI a VICI!
L'île est assez ravagé mais rien d'irréparable. Les vagues ont été bien plus fortes que ce à quoi on s'attendait mais bon...
Entre les cyclones tropicaux et les vagues de froid européennes, je ne révise pas mon choix. 8)

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » lun. 19 juil. 2010 15:36

up.

Retourner vers « Le bar »