Le kitesurf, sport de KEKE oui ou non ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » jeu. 28 janv. 2010 10:14

djidji a écrit :Moi je doit etre un m.chant kéké

J'ai u n board short,

un lycra,et un t shirt.

e tout qui est assorti avec ma planche!

le tout pour un gros gros 20$ soit L,equivalent de 15 roro environ je crois bien.

Mais j'ai un casque
Image

OUuuuuuuu le vilain :lol: Et bien moi je ne trouve pas que sa fais kéké je préfère voir des mecs qui mette des teeshirt et shirt par dessus la combi je trouve ca plus simpa .. Une seule combi sa fais vraiment tristoune et c'est pour ca que c'est surtout les jeunes qui se lachent sur le shirt et teeshirt car les vieux ont honte :roll: Sauf sur mon spot ! je dois bien avouer qu'ils se sont mis a la mode les vieux :lol: :lol: (Ne me coupez pas mes lignes à la prochaine nav' s'il vous plais) :lol: 8)

Publicité
francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » jeu. 28 janv. 2010 14:21

Roooh le sytle moisi!
Tu aurais du mettre une casquette sous le casque!

dradenvandewind
bavard
bavard

Messagepar dradenvandewind » jeu. 28 janv. 2010 14:59

je ne me vois pas avec un déguisement pareil c est carnaval ? le lycra en dessous la combinaison
le board short oui l été là il fait chaud ou tu n as pas besoin de combi mais sinon

concernant le casque, je ne dis pas un gath (validé pour le parapente ) qui protège bien mais les demi bol avec visière souvent mis à l'envers pour faire plus STYLE :lol: lui ce n est pas keke c est le king ou les master keke du spot 8) ) ( qui commence avec M ...c je trouve d'un gout surtout inutile les bols sur les motos ne sont pas efficace car le casque ne protège pas tout le crane .

je ne porte pas de casque(je n entends rien avec ) pourtant je me suis pris des croutes

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » jeu. 28 janv. 2010 16:25

Je vous comprends pas .. Il ne faut pas le prendre kéké ou non . C'est plus tot simpa de voir des mecs qui esseye de faire un petit plus sur eux pour allé nav' meme si c'est pas top .. C'est se démarquer et je trouves ca simpa ! une combis c'est tellement banal et ringard

toinouwind
Habitué
Habitué

Messagepar toinouwind » jeu. 28 janv. 2010 16:34

bien dis, tout à fait d'accord!!!

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » jeu. 28 janv. 2010 16:51

deltaC4.9 a écrit :
lafoly a écrit :+1000 :mrgreen:
d'un côté t'as les kékés en board short et de l'autre les pingouins en combi,pas de quoi en faire un drame :lol:

Ba et toi raconte , tu navigues a poile ? :lol:

:lol: non moi aussi je fais partis des kékés en board short plus lycra et pourtant je ne suis plus tout jeune :mrgreen:

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » jeu. 28 janv. 2010 17:23

lafoly a écrit :
deltaC4.9 a écrit :
lafoly a écrit :+1000 :mrgreen:
d'un côté t'as les kékés en board short et de l'autre les pingouins en combi,pas de quoi en faire un drame :lol:

Ba et toi raconte , tu navigues a poile ? :lol:

:lol: non moi aussi je fais partis des kékés en board short plus lycra et pourtant je ne suis plus tout jeune :mrgreen:

:P

dradenvandewind
bavard
bavard

Messagepar dradenvandewind » jeu. 28 janv. 2010 17:29

je pense que la raison est ailleurs.....
quand vs etes en shorty ok .... style pantacourt ça le fait beaucoup plus si on part sur des considérations esthétiques ..

en combi intégrulle avouez!!!! vous n'acceptez pas qu' on voit que votre penis qui est devenu microscopique! pourtant les nanas matent vos petits culs ;) !!!
Modifié en dernier par dradenvandewind le jeu. 28 janv. 2010 17:40, modifié 1 fois.

MrX
rang 7
rang 7

Messagepar MrX » jeu. 28 janv. 2010 17:33

djidji a écrit :Moi je doit etre un m.chant kéké

J'ai u n board short,

un lycra,et un t shirt.

e tout qui est assorti avec ma planche!

le tout pour un gros gros 20$ soit L,equivalent de 15 roro environ je crois bien.

Mais j'ai un casque
Image

Ca se voit que t'en as eu pour 20$ !!! Z'auraient pu te faire un prix :mrgreen:

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » jeu. 28 janv. 2010 19:49

dradenvandewind a écrit :je pense que la raison est ailleurs.....
quand vs etes en shorty ok .... style pantacourt ça le fait beaucoup plus si on part sur des considérations esthétiques ..

en combi intégrulle avouez!!!! vous n'acceptez pas qu' on voit que votre penis qui est devenu microscopique! pourtant les nanas matent vos petits culs ;) !!!

pas d'accord avec toi pour le mattage des petits culs,because l'intégrale tu la mets l'hiver et l'hiver y a pas trop de fifille sur les plage :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »