Le kitesurf, sport de KEKE oui ou non ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » mer. 27 janv. 2010 13:07

greglemillion a écrit :Je ne comprends pas ce refus de débattre sur certains sujets, s'il ne vous plaît pas, ne répondez pas. En tous cas merci de ne pas polluer les posts des autres, c'est une question de respect.
Je recentre le sujet: c'est vrai qu'ils ont vraiment l'air d'adolescents attardés les débiles mentaux qui mettent des shorts sur la combis.

Si il n'y avait qu'un seul post à la con sur short encore je dis rien mais la tout les mois il y'en a un nouveau c'est completement débile alors si tu veux parler de truc à la con va si mais fais des recherches pour réouvir un vieux posts au lieu de nous emmerder avec votre short . Il y'en a qui sont pour d'autre contre on l'a compris donc votre post est a chier c'est tout !

Topette greg le millionaire :wink:

Publicité
toinouwind
Habitué
Habitué

Messagepar toinouwind » mer. 27 janv. 2010 19:11

c'est pas possible, il remet le couvert avec son boardshort!!!!!!!
p****n mais on est libre, on est france!!!tant que sa sécurité et celle des autres n'est pas mise en péril on fait ce qu'on veut!!!! est ce que quelqu'un est mort, ou a vu quelqu'un ce tuer en portant un boardshort?????

r_force_one
rang 6
rang 6

Messagepar r_force_one » mer. 27 janv. 2010 19:26

le lycra je dis pas mais un board short ça fait vraiment keke !!!!!!! sauf si tu as un trés gros niveau !!! ça donne du style :D et encore faut qu il soit flashy et bon gout

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » mer. 27 janv. 2010 19:39

:| :cry:

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » mer. 27 janv. 2010 20:02

greglemillion a écrit :Je ne comprends pas ce refus de débattre sur certains sujets, s'il ne vous plaît pas, ne répondez pas. En tous cas merci de ne pas polluer les posts des autres, c'est une question de respect.
Je recentre le sujet: c'est vrai qu'ils ont vraiment l'air d'adolescents attardés les débiles mentaux qui mettent des shorts sur la combis.

j'assume :p

djidji
rang 6
rang 6

Messagepar djidji » mer. 27 janv. 2010 20:22

J'ai comme l'impression que ceux qui chialent et pleurent contre le board short sont ceux qui font des backroll à 50 cm de haut.

ça na riena voir avec le fait de se la péter ou non,personelement je prefere largement rider avec des gens pleins de couleurs.J'aime bien porter un board short,je trouve ça classe meme si je suis pas langeree,c'est comme en snowboard,en ski,en wake,c'est toujours plus agréable a regarder quand le rider est bien stylisé!!!
alors ceux qui veulent pas le board short:
arretez de brailler et continuez d'avoir l'air de des saucisse!!! :lol:

toinouwind
Habitué
Habitué

Messagepar toinouwind » mer. 27 janv. 2010 20:32

djidji a écrit :J'ai comme l'impression que ceux qui chialent et pleurent contre le board short sont ceux qui font des backroll à 50 cm de haut.

ça na riena voir avec le fait de se la péter ou non,personelement je prefere largement rider avec des gens pleins de couleurs.J'aime bien porter un board short,je trouve ça classe meme si je suis pas langeree,c'est comme en snowboard,en ski,en wake,c'est toujours plus agréable a regarder quand le rider est bien stylisé!!!

+1000

LoïcSangatte
rang 6
rang 6

Messagepar LoïcSangatte » mer. 27 janv. 2010 20:46

Et pour ou contre la cravate au bureau?

:lol: :lol:

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » mer. 27 janv. 2010 21:12

djidji a écrit :J'ai comme l'impression que ceux qui chialent et pleurent contre le board short sont ceux qui font des backroll à 50 cm de haut.

Je n'aurais pas sus mieux le dire :o :lol: 8)

lafoly
Rang 8
Rang 8

Messagepar lafoly » mer. 27 janv. 2010 22:02

+1000 :mrgreen:
d'un côté t'as les kékés en board short et de l'autre les pingouins en combi,pas de quoi en faire un drame :lol:

Retourner vers « Le bar »