Tout ce qu'il faut savoir sur...........................

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » sam. 23 janv. 2010 11:00

nalesc a écrit :Lol, ça marche dans l'autre sens aussi ;), regarde ...

.....le petit guide de l'ancêtre des sports de glisse, de l'homme à respecter pour son grand age !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1- Si tu vois des mecs qui envoient la purée en 7m, surtout faut mettre 12, parceque tu sais que t'es plus fort et que t'as plus d'expérience qu'eux...et de toute façon, faudra attendre encore un peu que le vent se lève...donc t'aura bien le temps d'aller dire bonjour à tout le monde et dire que t'es très content de ta dernière rebel.
2- Pourquoi se faire chier avec un harnais ceinture alors que le harnais culotte a fait ses preuves depuis longtemps en optimiste, dériveur puis planche à voile...
3- Noter sur un téléphone portable 3G tous les refus de priorités de la journée, au mieux, les décrire en live sur flysurf.com depuis la plage le temps que le vent monte.
4- Faut toujours regarder son aile...toujours, toujours !! dès fois qu'elle tomberait dans l'eau alors qu'elle est toute neuve.
5- Connaitre le dernier kitesurf mag sur le bout des doigts, les dernieres tendances et tous les défauts des ailes des années passées, et aller precher la bonne parole dans le monde, plus c'est loin, mieux c'est.
6- C'est tellement plus simple de ne jamais faire tomber une aile, que vraiment, j'ai raison de penser que les djeunz se font vraiment chier à toujours mettre leur aile dans l'eau, ils ont qu'à se mettre au mountain board comme moi, c'est plus sur.
7- Passer 8 heures sur l'eau avec un depower le plus long possible, il faudrait surtout pas que la barre puisse se border, yaurait un surplus de puissance, oulala, ça serait très dangereux, et surtout revenir toues les 15 minutes pour faire uen pause de 30 minutes afind e se réhydrater en protéine et en profiter pour rappeler aux autres que vraiment cette aile est géniale...
8- Ignorer le regard des djeunz que tu pourrais croiser, au risque qu'ils te regardent (la honte) ou meme qu'ils t'adressent la parole et que tu n'ai pas le temps de nettoyer à la brosse ta nouvelle aile.

L'intolérance...ya ça sur tous les spots apparemment...dommage.

+1000 et encore l'ancetre il a une board de race avec les derniers ailerons shapé uniquement pour son style de nav et sa lui fait gagner 20° de remonter au vent a tout le monde :wink: 8)

Publicité
kitecyb14
Rang 8
Rang 8

Messagepar kitecyb14 » sam. 23 janv. 2010 11:02

heuu a partir de quand on est un ancetre??? genre l'age du christ ???? bon ben je prends mon deambulateur et je :arrow:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » sam. 23 janv. 2010 11:04

dans le monde de la glisse c'est a partir de 35ans :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » sam. 23 janv. 2010 11:26

25 papi ... au dela de 25 :mrgreen:

Tom34
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Tom34 » sam. 23 janv. 2010 11:26

Alalala vous faites vraiment rever !!!

De toute facon c'est bien connu c'est tout le temps les djeunes qui font chier le monde ! Alors pourquoi ca ... allez savoir ? Peut etre un sentiment de frustration de plus etre tout jeune...

L'esprit de certain, m'on l'air bien limité et oui dans quelque cas je prend un petit plaisir a balancer devant la gueule de celui qui passe son temps a mépriser le freestyle.

Mais heureusement, tous sont pas comme ca certains prennent du plaisir à tirer des bord et n'ont pas besoin de plus, mais pour autant ne denigre pas le freestyle.

Et lui, il a beau avoir 70 ans bein ca m'empechera pas d'aller lui serrer la main avant ma session et de discuter un peu après !

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » sam. 23 janv. 2010 11:36

le probleme de ce sport c'est qu'il est trop chère et donc tres peu accessible aux jeunes !
en conséquent de plus en plus de papy ne font que tirer des bords et salissent la belle image de ce sport qui était bien agréable a regardé il y a quelques années !

dracu
Rang 8
Rang 8

Messagepar dracu » sam. 23 janv. 2010 11:50

Toutefois, ya un sacré amalgame qui est fais entre les gars qui ont le comportement à la con et qui tentent des truc NS, et les gars qui font la même chose mais sans le comportement à la con !
J'ai dejà croisé Naslec qui travailler dans son coin sans faire chier !

après chaque pratique est respectable mais qu 'est ce que c'est relou, la bande de vieux du coin , qui font les shérifs , te regarde comme une merde, parce que ça fais 8 ans qui font du kite, qui fon que du old school voir juste du freeride et qui chie sur ta pratique de jeunes con !

voilou !

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » sam. 23 janv. 2010 11:53

kitecyb14 a écrit :lol pas mal aussi...mais bon c'était pas vraiment un méchant speach , une sorte de BLAGUE quoi...

T'inquiètes ;) moi aussi je blaguais...J'ai aussi dépassé l'age du christ, mais je bouffe à mort du freestyle depuis 2 ans, et c'est vrai que je mets souvent 7m et aussi que mon aile est souvent dans l'eau.

Au début, je me souviens des mecs en 2004 qui balançaient ce que tu décris, et je pensais la meme chose que toi, moi avec ma 16m et mes no-foot, et eux avec leur 10m et leur handle-pass horribles. Puis ils ont pris un tel niveau, que je me suis mis à faire la même chose, et deux ans après ça finit par payer, et tu redécouvres un autre sport...et évidemment, ça n'empeche pas de dire bonjour.

Mais je rencontre aussi pas mal de old-men que je vois tout le temps et qui m'ignorent tout le temps, au bout de deux-trois bonjours où tu sens que ça leur fais mal de te répondre...tu laches l'affaire.

ChuckNourris
rang 6
rang 6

Messagepar ChuckNourris » sam. 23 janv. 2010 13:23

Chacun son style, l'important c'est de se faire plaisir et de dire bonjour :) , apres c'est comme dans tous les sports ce n'est pas le matos qui fait le rider, on le sait bien, tu n'as qu'a voir les petits jeunes qui ont a peine de quoi se payer une aile, ils achetent du vieux matos et ils arrivent a envoyer du bois. Et en plus
ya plein d'ailes 2008 ou meme 2007 qui sont super abordables et vachement bien. pas la peine de se prendre la tete avec les derniers cru 2010, c'est pas ca qui vous fera envoyer des kiteloops a la lenten ou des double HP a la Hadlow :)

freeridernico
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar freeridernico » dim. 24 janv. 2010 11:50

en kite c'est comme en planche ou en surf ils y a les jeunes fous et les vieux cons :lol: :lol: moi je fais plutot partie de la 2éme catégorie j'aime pas mouiller mon aile c'est peut être pour ça que je suis nul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »