celui du gars qui découvre ce magnifique sport après de longues années d'ignorance, d'un quelconque sport de glisse d'ailleurs en dehors peut être du ski 1 fois par an pour faire plaisir à la famille et faire comme tous les autres qui partent en février
il a entre 35 & 50 ans, ce qui élargit la palette. veut envoyer du bois au bout de 2 mois de pratique, du backloop, du front loop.... à 1 m de haut. ne connait pas non plus les priorités. dit bonjour, ca c'est vrai, on assiste même à des regroupements

bon, après quelques mois, en règle général, il prend une méga grosse buche ou l'aile finit dans un arbre, ou.... bref, une galère comme il en arrive et donc il fait une pause voir met tout en vente

bon voilà, moi j'en ai presque 32, tendance wakestyle ou strapless en ce moment, je fais toujours attention à ceux qui m'entourent, ce qui m'empêche de progresser à certains moments je pense car j'envoie pas de peur que si je me crache, j'en emène un autre, et je regarde toujours avant de tourner, etc.... mais j'avoue, je sais aussi faire un peu mon con quand ca me saoule et ne pas relever mon aile jusqu'au dernier moment, ou envoyer un jump juste devant, c'est rare mais ca m'arrive bien énervé, quand on respecte pas la zone malgrès 2/3 explications, ou pas les priorités ou.....
bref, faut de tout pour faire un monde, on a pas non plus notre image en miroir, car franchement, dans quelle catégorie on se place????
tolérance mes frères, respect de l'autre, bref, on est tous là pour s'amuser

après, concernant les conflits de générations......... loooooooooolllllllllll