Salut a tous et surtout bonne année 2010
Et pour bien commencer l'année je me demandai si l'achat groupé (vu a la télé hier soir) pour le kite sa marcherai pas ?
1 creer des groupes d'acheteurs pour une aile (taille, marque identique) et une fois assez nombreux acheter du neuf a - 30/40% dans un même shop
Interêt, le shop choisi (celui qui aura fait la meilleur offre) sera super happy et nous aussi, lol
De plus quand je vois comment les prix sont cassés d'une année a l'autre je pense qu'il faut arrêter de nous prendre pour des jambons !!!...
Alors, bonne ou mauvaise l'idée ?
Ps: peur être que je débarque et que sa existe déja pour le kite ???
Tchusss et bon vent a tous.
Achat groupé pour le kite ........
Modérateurs : Aventout, lionel
lnk a écrit :putain c'est une super idée pourtant, ca pourrai marcher avec les ailes hors de prix type flysurfer ? vu que je ne connais aucun shop ayant pignon sur rue qui en vend...
Ce n'est pas parce que c'est:
- pas cher >> que c'est minable...
et encore moins que c'est:
- Hors de prix que c'est forcément ce qu'il y a de mieux ...

Et si tu connais aucun shop ayant pignon sur rue qui en vend.... ben

Enfin, par ces temps difficiles où il est dur de trouver une voile fiable,facile et performante sur le marche pour pas cher... je peux arranger cela en produit Typé-Plat ou Typé C-shape afin de répondre aux besoins des riders

Bien entendu le média étant FS.com, avec tout le respect que j'ai, il semble normal qu'une commission leur sera attribuée ou bien leur laisser le choix de gérer les ventes comme cela s'est déjà fait.

Typé Plat >> http://globespirit.com/globespirit/viewPage.php?ID=SonicGKDelta2010
Typé C-Shape >> http://globespirit.com/globespirit/viewPage.php?ID=TrixGKDelta2010
La Barre >> http://globespirit.com/globespirit/viewPage.php?ID=bar09
jolie l'idée
des associations ont réussis...c'est du boulot

J'ai vraiment du mal a croire que vous puissiez trouver ce genre de remises avec un shop ,car c'est l'intégralité de la marge shop (avant impots) que vous souhaitez avoir comme rabais ....
Si un shop vous fait 35 % de remise ,il ne gagnera rien ,il perdra meme de l'argent car il devra payer des impots sur la vente ....
Si un shop vous fait 35 % de remise ,il ne gagnera rien ,il perdra meme de l'argent car il devra payer des impots sur la vente ....

- fredo49650
- Administrateur
mister m. a écrit :J'ai vraiment du mal a croire que vous puissiez trouver ce genre de remises avec un shop ,car c'est l'intégralité de la marge shop (avant impots) que vous souhaitez avoir comme rabais ....
Pas forcement, car le shop qui va vendre 15 ailes et 8 planches d'un coup va demander des conditions speciales à son fournisseur et donc il pourra quand meme gagner un peu, ensuite cela peut aussi etre un moyen d'acquerir de la notorieté, par exemple le shop qui accepte une telle remise sur un achat groupé fs.com a de grandes chances de gagner dans sa clientèle habituelle toutes les personnes ayant commandé, ensuite quand on voit le nombre de personne qui passent sur ce forum ca fait une bonne pub quand meme.
C'est comme pour tout, des fois tu fais un effort sur une affaire pour l'avoir afin qu'elle te serve de "panneau publicitaire"