Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?
Modérateurs : Aventout, lionel
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
Soeur Emmanuelle a écrit :Aïe-aïe!!!
J'ai rencontré un petit souci:
[album]107[/album]
[album]108[/album]
C'est réparé

Donc SAV Wainman, nickel pour moi. Rien à redire

merci pour l'info egault , je ne dement pas un enfumage certain mais histoire de m'eclairir les idees et de me donner une dernierre chance (de non consommateur fumesque ) pourrais tu me confirmer qu'il n'y a eu qu'une barre l'annee dernierre de 51aniséé et pas une de 55 avant que je ne me rendorme jusqu'au printemps

tkk a écrit :merci pour l'info egault , je ne dement pas un enfumage certain mais histoire de m'eclairir les idees et de me donner une dernierre chance (de non consommateur fumesque ) pourrais tu me confirmer qu'il n'y a eu qu'une barre l'annee dernierre de 51aniséé et pas une de 55 avant que je ne me rendorme jusqu'au printemps![]()
![]()
Salut Tkk, la barre 2009 (la blanche) est bien une 51cm et c'etait la seule taille en 2009

Apres par rapport a la mania des lapins 2010 j'ai cru comprendre que la smoke et gypsy etaient plus "sage", sur les forums en espagnol j'ai lu quelques retour dans ce sens sur la smoke et ici sur la gypsy. Par contre aucun retour "negatif (ou plutot de changement) sur la boss

tkk a écrit :merci budha , je ne sais pas ds quelle dimension interlapinesque j'ai atteri pour constater 5cm de difference de longueur de barremais si les espagnols confirment eux aussi une camionnette 2010 je peux me recoucher tranquille
![]()
![]()

De suite!!! pas camionette, juste un petit van

non serieusement

Salut à tous !
68 pages de WAINMAN ... bravo !
Je pèse 65 kg, je passe qq back/front loop, ... et j'hésite entre 2 ailes : smoke ou boss
je suis sur Bordeaux (vent plutot faible donc, par rapport au sud)
que me conseillez-vous ?
pour la planche, je pense à une blunt 130/40...j'ai bon ?
merci à tous et encore bravo pour votre passion !
Lo
Je pèse 65 kg, je passe qq back/front loop, ... et j'hésite entre 2 ailes : smoke ou boss
que me conseillez-vous ?
Lo
evo33KBO a écrit :Salut à tous !
que me conseillez-vous ?
Lo
Salut Evo, c'est vrai que 68 pages ça commence a faire

Alors pour le choix de l'aile ce serait cool de savoir la moyenne de vent ds ton coin, parceque comme tu es leger c'est pas facile... je pense que si la moyenne est de 15/20 la smoke serait suffisante! mais si moins de 15 (11/12) jusqu'a 17/18 la boss sans hesitation, tu te feras plus plaisir et pour une 12 elle est tres maniable

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »