Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 1000+
freeridernico a écrit :oui mais c'est par ce que tu n'ose pas essayer la C4 de peur de replonger chez ozone
yoooo!
déconnes pas ici avec ça... c'est pas le bon post.
bon si tu lances le zaffair...
la C4 est de toute beauté.
et oui je crains de l'essayer.
à voir mon pote avec, hum ça fait envie.
ce serais cool que WH sortent une vraie barre pour 2010.
car la C4 est vraiment aboutie.
enfin j'espère l'essayer bientôt et j'en dirais plus.
tchuuss
Petit retour sur la smoke en connexion directe + 17m de lignes.
20 noeuds posé on va dire / 25noeuds max, plan d'eau tout plat avec un bon 30cm de flotte.
Alors :
1) Ça tourne plus pareil du tout, c'est bizzare, ça semble lent mais c'est juste bizzare.. le rayon de courbe est en fait super large (logique vous me direz..)
2) J'ai du la foutre dans l'eau au moins 15 fois lors des relances
3) J'ai rien réussi à faire à part des kiteloops (dehook)
4) ATTENTION QUAND TU FAIS UN KITELOOP
C'est radical... vraiment !
5) Attention après le kiteloop
vous verrez bien...
6) C'est MEGA STABLE, je tennai l'aile a bout de bras au zenith pour déméler mon merdier, ça bronche pas d'un cm, ça tire pas... (et ça redécolle easy...)
7)Si le vent tombe (il est tombé) ça marche plus du tout... faut au moins 20 noeuds je pense.
Conclusion :
C'est une machine à kiteloops dans cette config.. je l'emmenerai pas dans les vagues, je sais pas mais j'ai eu du mal avec les relances, faut anticiper vachement, ça me semble être trop de boulot pour gérer ça en plus des vagues.
C'était fun, je pense qu'on peut se faire mal.
++
20 noeuds posé on va dire / 25noeuds max, plan d'eau tout plat avec un bon 30cm de flotte.
Alors :
1) Ça tourne plus pareil du tout, c'est bizzare, ça semble lent mais c'est juste bizzare.. le rayon de courbe est en fait super large (logique vous me direz..)
2) J'ai du la foutre dans l'eau au moins 15 fois lors des relances
3) J'ai rien réussi à faire à part des kiteloops (dehook)
4) ATTENTION QUAND TU FAIS UN KITELOOP

5) Attention après le kiteloop

6) C'est MEGA STABLE, je tennai l'aile a bout de bras au zenith pour déméler mon merdier, ça bronche pas d'un cm, ça tire pas... (et ça redécolle easy...)
7)Si le vent tombe (il est tombé) ça marche plus du tout... faut au moins 20 noeuds je pense.
Conclusion :
C'est une machine à kiteloops dans cette config.. je l'emmenerai pas dans les vagues, je sais pas mais j'ai eu du mal avec les relances, faut anticiper vachement, ça me semble être trop de boulot pour gérer ça en plus des vagues.
C'était fun, je pense qu'on peut se faire mal.
++
salut
j'ai eu l'occasion d'essayer une smoke 2010 , et cette aile m'a plutot emballé
du coup je me suis mis en quête d'une occasion 2009 ... mais mon shop me soutiens qu'il y a une différence en terme de plage de vent et de stabilité entre 2009 et 2010 .
d'après lui la 2009 partirait plus tot ( tout en s'arrêtant plus tot ) et serait un peu moins stable ...
histoire de pas relire les 65 pages ... quelqu'un qui a navigué avec les deux pourrait me donner son avis ?
merci
j'ai eu l'occasion d'essayer une smoke 2010 , et cette aile m'a plutot emballé

du coup je me suis mis en quête d'une occasion 2009 ... mais mon shop me soutiens qu'il y a une différence en terme de plage de vent et de stabilité entre 2009 et 2010 .
d'après lui la 2009 partirait plus tot ( tout en s'arrêtant plus tot ) et serait un peu moins stable ...
histoire de pas relire les 65 pages ... quelqu'un qui a navigué avec les deux pourrait me donner son avis ?
merci
Je n'ai pas noté de différence concernant la plage de vent entre la 09 et la 10 , question stabilité elle aurait été amélioré mais la 09 était déjà stable (quelques ailes décrochaient en cas de choquer brutal aile vers le zénith et en descendant légèrement la butée le problème disparaissait).
Batkite : merci pour ce test en single line je pense que je vais rester avec mes brides

Batkite : merci pour ce test en single line je pense que je vais rester avec mes brides

- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
Soeur Emmanuelle a écrit :FeiganssePour rentre dans le gang, il faut lire les 65 pages
![]()
j'ai bien ecrit RE-lire ... mais à la première lecture je mettais plus attardé sur l'aspect secu de la barre et les différents montage possible et comme j'ai une mémoire sélective , j'ai oublié le reste

merci pour vos réponses ...et donc comme le noir me va , je peux me jeter sur une 2009.
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
nouchma a écrit :Soeur Emmanuelle a écrit :FeiganssePour rentre dans le gang, il faut lire les 65 pages
![]()
j'ai bien ecrit RE-lire ... mais à la première lecture je mettais plus attardé sur l'aspect secu de la barre et les différents montage possible et comme j'ai une mémoire sélective , j'ai oublié le reste![]()
merci pour vos réponses ...et donc comme le noir me va , je peux me jeter sur une 2009.
Humour

Sinon regarde mp
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »