Sinon il y a ce type de poulie:

L'idée est que si la poulie casse, il y a toujours le bout qui transfile à l'intérieur de la poulie qui maintiendra le bridage

Ronstan en fait aussi

[album]111[/album]
Modérateurs : Aventout, lionel
EGaut515 a écrit :Aieheureusement que çà c'est bien finit quand même
![]()
Par contre je ne sais pas ce qui est mieux une poulie qui casse , ou une poulie qui bloque la bride en se cassant?
En parlant avec un autre rider d'aile avec poulies/brides , ce dernier me disait qu'il allait essayé de remplacer les poulies par un anneau inox . J'attend de voir ce que çà donne , surtout au niveau de l'usure des brides , et je pense que si c'est positif je m'y mettrais aussi , moins c'est compliqué plus çà me plait
EGaut515 a écrit :... remplacer les poulies par un anneau inox . .... moins c'est compliqué plus çà me plait
kitelooper a écrit :j'ai changé les poulies sur ma boss début de semaine étant sur qu'une des deux lâcherait bientôt.
je crois que j'ai bien fait... pourtant j'en prends soin de ces saloperies de poulies.EGaut515 a écrit :... remplacer les poulies par un anneau inox . .... moins c'est compliqué plus çà me plait
inox ou oxyde de titane zingué au téflon nanobionique, je veux bien être tenu au courant si cela fonctionne.
kitelooper a écrit :Soeur Emmanuelle a écrit :Tu as des poulies ou sur ta Boss![]()
![]()
Sur la Smoke et la Gypsy: oui
où ou ou ? si c'est où, et bien sur le bridage, à sa place quoi.
EGaut515 a écrit :kitelooper a écrit :Soeur Emmanuelle a écrit :Tu as des poulies ou sur ta Boss![]()
![]()
Je confirme![]()
![]()
Mais j'ai pas trouvé d'anneau bio ionique en titanium autolubrifiéset les seuls anneau inox que j'ai vu ont une vilaine soudure à tuer un bridage rapidement
mais un coup de dremel peut arranger çà
Soeur Emmanuelle a écrit :kitelooper a écrit :Soeur Emmanuelle a écrit :Tu as des poulies ou sur ta Boss![]()
![]()
Faute de frappe, c'est où. J'ai la Boss 2010. Pas de poulie sur mon bridage
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités