Alors si vous avez de bons plans (spots etc...) Merci
Si vous passez sur l'ile aussi laissez moi un message !!!
Allez tcho

Modérateurs : Aventout, lionel
islandman a écrit :st martin le seul contact qui me reste est celui de angueran il a une ecole de kite " higth standing "tres tres cool et depuis un moment maintenant labas , il poura te filer des bon tuyaux sur les differents trips
Goulven revival a écrit :Je ne suis pas un énervé des compètes (et pour cause, j'ai une facheuse tendance à ramasser les bouées!!!), mais j'aime bien l'esprit "Conviviales" qui permet de retrouver un peu l'adrénaline de la compète, mais qui permet surtout de rencontrer du monde, du discuter, de faire un bon apéro-barbeuk... Je vais essayer, si c'est possible, d'en faire quelques unes en 2010.
Au niveau de la Guadeloupe, il semble qu'on soit un peu en phase de transition avec l'élection d'un nouveau bureau pour l'asso "Flysurf Guadeloupe" le 7 janvier 2010. Du coup, pour l'instant, rien n'est trop prévu: La Wind Master Caraibes, les compètes slalum-barbeuk... ça dépendra du futur bureau de l'asso.
En attendant y'a l'Evennement Windsurf du Canal qui arrive avec la Tainos Speed Fury le 02 et 03 janvier. Je pense que ça va être ENORME!
Pour la Martinique, j'ai vu sur le site de Island Man que les kite-surfeurs sont dans une bonne dynamique... des tests matos, des petites soirées, des rassemblements... ça a l'air bien bon!
Sinon, j'ai vu qu'il y avait le SXM Challenge à St Martin les 13 et 14 mars. J'hésite à y aller; apparemment ça sera de la longue distance. Je ne connais pas St Martin et l'avantage de la LD c'est que c'est plus accessible que le free style... A voir... suivant la dynamique ici, l'ambiance, les prix du billet d'avion, du logement et de l'incsription...
Bonnes nav' tout le monde et bonnes fêtes de fin d'année!
seansobergman a écrit :salut,
http://www.kitesurfguadeloupe.com/la-saintannaise.html
quelqu'un a t'il deja sejourné dans cette maison, ou alentours?
niveau proximité des spots et proximité restau, bar, ca le fait?
merci bcp
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités