yes tres bon feeling le péhan ..
grand surfeur , pationner , le surf camp est vraiment bien pensé , gros pick up pour les trips surf
un poil loin du spot de st françois ( d'ailleurs pas evident de decoler ) a pied
y a aussi l'ecole de kite : ACTION KITE qui sont bien cool aussi
h'hésite pas a les contacter de ma part arno
la caraibes .... DECORTIKED
Modérateurs : Aventout, lionel
Quelques petites infos pour contribuer a vos recherches.J'ai vu plus haut une demande sur las terrenas en rapport a cabarete la question ne se pose pas las terrenas n'est vraiment pas une destination kite ou alors rarement et grosse toile.
En ce qui concerne cabarete la saison commence tres fort voir de facon anormale un minimum de 20 noueds tous les jours depuis plus de 2 semaines a voir pour la suite mais la on se gave meme si la semaine prochaine s'annonce plutot pluvieuse lol.
Sinon beaucoup de gens viennent en ce moment de france en all inclusiv au whyndam tangerine (promovacances.com) les prix sont interressants et l'hotel est en plein milieu du spot.
Voilou pour plus de renseignement n'hesitez pas a me contacter par mp j'essaierai de vous aider.
ciao
En ce qui concerne cabarete la saison commence tres fort voir de facon anormale un minimum de 20 noueds tous les jours depuis plus de 2 semaines a voir pour la suite mais la on se gave meme si la semaine prochaine s'annonce plutot pluvieuse lol.
Sinon beaucoup de gens viennent en ce moment de france en all inclusiv au whyndam tangerine (promovacances.com) les prix sont interressants et l'hotel est en plein milieu du spot.
Voilou pour plus de renseignement n'hesitez pas a me contacter par mp j'essaierai de vous aider.
ciao
Va a la posada la Cigala c la mieux (apres Caracole qui a l'avantage d etre sur la plage mais elle est vraiment cher et de toute facon tous les jours tu es partis sur les spots). La bouffe est incroyable et ENrique le proprio et sa femme kitent ts les 2. Seul bémol prévoit les antimoustiques à Gran Roque le soir...
attention tt de meme ......
avril mai sont des mois ou les alizés sont bien present mais des fois capricieux , les iles du nord sont tjrs un peu plus vernis
le top 3 des mois en caraibes reste janv / fevrier et juin , pour la frequence et la force des alisés
de decmebre a mi luillet les prévs sont tres tres cool egalement avec quaziment 70 % de vent sup a 15 nds
bon c vrai que en 2009 et pour le moments ttes est un peu decalé mais ...................
n'hesite pas si tu as besoins de plus d'infos ou de contact
avril mai sont des mois ou les alizés sont bien present mais des fois capricieux , les iles du nord sont tjrs un peu plus vernis
le top 3 des mois en caraibes reste janv / fevrier et juin , pour la frequence et la force des alisés
de decmebre a mi luillet les prévs sont tres tres cool egalement avec quaziment 70 % de vent sup a 15 nds
bon c vrai que en 2009 et pour le moments ttes est un peu decalé mais ...................
n'hesite pas si tu as besoins de plus d'infos ou de contact

autres sujets
j'aime bien le forum de flsyurf.com , pour ce genre de post ou l'on donne un max d'infos sur nos iles magnifiques
nos road book de trip , nos reports photo
alors comme ts ceux qui participent a ce post sur la ESWT INDIES TRIBUTES
continuez a nous donner plus d'info , de liens , de contact .........
souvent un regard un peu plus exterieure au notre nous REFAIT decouvrir la CARAIBES
pour que ce post reste une bonne base pour vos prochain KITETRIP et un exemple du bon feeling de notre forum flysurf.com
allez une petite vidéo LIFE STYLE 2009 ..... vaut mieux que .......

j'aime bien le forum de flsyurf.com , pour ce genre de post ou l'on donne un max d'infos sur nos iles magnifiques
nos road book de trip , nos reports photo
alors comme ts ceux qui participent a ce post sur la ESWT INDIES TRIBUTES
continuez a nous donner plus d'info , de liens , de contact .........
souvent un regard un peu plus exterieure au notre nous REFAIT decouvrir la CARAIBES
pour que ce post reste une bonne base pour vos prochain KITETRIP et un exemple du bon feeling de notre forum flysurf.com
allez une petite vidéo LIFE STYLE 2009 ..... vaut mieux que .......