OZONE 2009 ???
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
- maestro5959
- rang 7
-
- Rang 1000+
-
- Rang 1000+
je suis récent possesseur d'une ozone d'occase par encore testée sur l'eau car présence de glaçons
mais ça me fait chier que les défenseurs d'ozone s'endorment j'aurais bien aimé avoir des retour après un an d'utilisation sur les edge en grande taille(13) et les sport en 9 surtout pour confirmer que je ne me suis pas trompé dans mon choix
et pour 2010 a part la C4 et la zephir les instincts du nouveau ou pas

mais ça me fait chier que les défenseurs d'ozone s'endorment j'aurais bien aimé avoir des retour après un an d'utilisation sur les edge en grande taille(13) et les sport en 9 surtout pour confirmer que je ne me suis pas trompé dans mon choix
et pour 2010 a part la C4 et la zephir les instincts du nouveau ou pas

Moi je ne peux pas te faire un retour apres un an d'utilisation mais au bout de deux
J'ai une edge 2 13 que j'utilise aussi bien en kitesurf kitesnow et MTB (mais de moins en moins)
Que puis je te dire mais à part que j'en suis tres satisfait que je l'utilise de 10 à 25 noeuds mais qu'elle gére des claques au dessus mais depuis que j'ai une edge RX 9 pas besoin de la tenir si loin.
Ce qui me plait par rapport à la concurence :
-la presence en barre douce
-la stabilité l'aile recule en cas de devente lorsque d'autres tombent.
-la plage basse facilement exploitable de part la rapidité
-le hangtime
-la qualité de fabrication apres 2 ans pas une fuite pas un accroc.
La Edge RX apporte en plus un B/C plus court et peut etre le plus court pas besoin d'avoir des bras de géant comme chez naish par exemple
Et 4 lignes au lieu de 5 ce qui facilite la mise en oeuvre.
Hier sesion en snowkite par moins 15 et elle se defent bien par rapport aux manta 12 avec comme avantage une meilleur réactivité un poil plus de hauteur mais gros inconvénient la mise en oeuvre car gonfler une aile par moins 15 c'est long tres long

J'ai une edge 2 13 que j'utilise aussi bien en kitesurf kitesnow et MTB (mais de moins en moins)
Que puis je te dire mais à part que j'en suis tres satisfait que je l'utilise de 10 à 25 noeuds mais qu'elle gére des claques au dessus mais depuis que j'ai une edge RX 9 pas besoin de la tenir si loin.
Ce qui me plait par rapport à la concurence :
-la presence en barre douce
-la stabilité l'aile recule en cas de devente lorsque d'autres tombent.
-la plage basse facilement exploitable de part la rapidité
-le hangtime
-la qualité de fabrication apres 2 ans pas une fuite pas un accroc.
La Edge RX apporte en plus un B/C plus court et peut etre le plus court pas besoin d'avoir des bras de géant comme chez naish par exemple
Et 4 lignes au lieu de 5 ce qui facilite la mise en oeuvre.
Hier sesion en snowkite par moins 15 et elle se defent bien par rapport aux manta 12 avec comme avantage une meilleur réactivité un poil plus de hauteur mais gros inconvénient la mise en oeuvre car gonfler une aile par moins 15 c'est long tres long

-
- Rang 1000+
La raison est assez simple la marque ozone depuis 2003 bénéficie de la réputation de qualité des frenzy utilisées en snowkite durant 4 à 6 mois de l'année .
Lorsque la première instinct est sortie en 2006 nous sommes quelques un à avoir acheté l'aile.
De plus la boutique du coin ,même si elle ne connaissait absolument pas l'aile , a bien voulu les vendre 5pas vraiment liée à une marque).
Et l"aile fonctionnant bien elle s'est répandue sans la moindre communication de shop ou de la marque.
Maintenant la marque est la plus représentée avec north et loin devant Fone (beaucoup d'explosions chez nous) Naish Slingshot .......
Je t'envoie les liens des Shops par MP.
Lorsque la première instinct est sortie en 2006 nous sommes quelques un à avoir acheté l'aile.
De plus la boutique du coin ,même si elle ne connaissait absolument pas l'aile , a bien voulu les vendre 5pas vraiment liée à une marque).
Et l"aile fonctionnant bien elle s'est répandue sans la moindre communication de shop ou de la marque.
Maintenant la marque est la plus représentée avec north et loin devant Fone (beaucoup d'explosions chez nous) Naish Slingshot .......
Je t'envoie les liens des Shops par MP.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »