Naish Momentum

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

vek29
Régulier
Régulier

Messagepar vek29 » mer. 16 déc. 2009 13:35

Jamou a écrit :Petite anecdote sur la momentum... Je reviens de Nouvelle Calédonie, je ne sais pas si le problème est le même en métropole mais ca me paraît fort probable. La planche est magnifique mais l'ensemble pad strap n'était pas du tout anatomique, vraiment inconfortable... J'ai juste glissé le pied dedans sur la plage pour m'en rendre compte et le propriétaire de la board m'a confirmé le soucis... A tel point qu'alex pastor (je crois qu'il est chez Naish) et Langeree qui utilisaient tous les deux la board au PKRA utilisaient d'autres pads et straps... A vérifier sur les autres boards de série mais le strap était trop petit et pas du tout adapté à l'entrée du cou de pied dans l'ensemble pad+strap... Ca bloquait seulement à ce niveau alors que le reste n'était pas assez sérré...

Juste pour info en compète j'utilise les pads strap d'origine et tous ce passe bien avec la momentum :wink: je c'est pas pourquoi mais souvent dans les vidéos de Naish en les vois a chaque fois avec la planche de l'année et les pads de l'année d'avant histoire de garder son habitude d'utiliser ce matériel surement mais en tous cas ceux de l’année dernière la c’étais vraiment pas top beaucoup trop fin mauvais confort mais cette année je suis pas du tous d’accord avec vous ils sont parfait une fois bien calé sa bouge vraiment plus, l’impression d’être dans des chausses de wakeboard

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 16 déc. 2009 15:01

c ' est marrant l an dernier on nous disai que cet année il etait aussi parfait :mrgreen:
Markesinge que tu nous tiens ...
Toi qui l utilise comment tu trouve le passage du clapot ?

vek29
Régulier
Régulier

Messagepar vek29 » mer. 16 déc. 2009 16:34

Justement je trouve parfait le passage dans le clapot dans le Finistère tu c'est ou je navigue c'est jamais flat c'est que du clapot et de la houle dans tous les sens et la elle est parfaite pour la faire enfourner faut y aller les seuls fois ou sa met arrivée ces dans des vagues de plus de 2M et qui fermer complet quand j'envoyer des rollers bien hard donc voila après mois mon truc c'est le freestyle et je peut te dire qu'elle fait carrément plaisir au cheville depuis que je l'ai, je vois pas ce que tu lui trouve de nul franchement très très bon pop, excellent flex tous est amortis, pads une fois calé sa bouge plus, pas de projection d'eau, excellente remonter au vent, et par rapport a d'autre marque super prix après mois j'ai rien a gagner je navigue avec sa et c'est super top ce qui veule aller voir ailleurs aller y foncer moi en tous cas je navigue avec une board top et a un super prix la meilleurs que j'ai ut entre une rsc joker 2 et une nobile 555 et en parlant de pads j'ai pas du tous aimer les nouveaux de nobile qui glisse comme f-one qui sont dur aussi et les anciens de nobile qui étais les même sur les poisons qui étais vachement dur c'est les meilleurs pads que j'ai ut les nouveaux de Naish

rotiti
rang 6
rang 6

Messagepar rotiti » mer. 16 déc. 2009 18:02

vek29 a écrit :Justement je trouve parfait le passage dans le clapot dans le Finistère tu c'est ou je navigue c'est jamais flat c'est que du clapot et de la houle dans tous les sens et la elle est parfaite pour la faire enfourner faut y aller les seuls fois ou sa met arrivée ces dans des vagues de plus de 2M et qui fermer complet quand j'envoyer des rollers bien hard donc voila après mois mon truc c'est le freestyle et je peut te dire qu'elle fait carrément plaisir au cheville depuis que je l'ai, je vois pas ce que tu lui trouve de nul franchement très très bon pop, excellent flex tous est amortis, pads une fois calé sa bouge plus, pas de projection d'eau, excellente remonter au vent, et par rapport a d'autre marque super prix après mois j'ai rien a gagner je navigue avec sa et c'est super top ce qui veule aller voir ailleurs aller y foncer moi en tous cas je navigue avec une board top et a un super prix la meilleurs que j'ai ut entre une rsc joker 2 et une nobile 555 et en parlant de pads j'ai pas du tous aimer les nouveaux de nobile qui glisse comme f-one qui sont dur aussi et les anciens de nobile qui étais les même sur les poisons qui étais vachement dur c'est les meilleurs pads que j'ai ut les nouveaux de Naish

T'es pas essouflé quand tu finis ta phrase !!!!! Dis donc, en 10 lignes pas un seul . . :lol:

vek29
Régulier
Régulier

Messagepar vek29 » mer. 16 déc. 2009 18:04

. :roll:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 16 déc. 2009 20:24

Au moins il vient de prouver en Une Phrase ... qu il est tout (dit tout) sauf objectif :mrgreen:
Heureusement personne n est dupe ... enfin j espere ...

Jamou
rang 6
rang 6

Messagepar Jamou » mer. 16 déc. 2009 21:46

Et robby ( ou roby je ne sais pas... :lol: ) a déjà renoncé depuis longtemps à corriger les fautes d'orthographe! :D

vek29
Régulier
Régulier

Messagepar vek29 » mer. 16 déc. 2009 21:53

On ne peut pas être bon partout :wink: moi c’est le kite 8) et d’autre truc mais pas l’orthographe

Jamou
rang 6
rang 6

Messagepar Jamou » mer. 16 déc. 2009 22:05

Le soucis c'est que l'orthographe te fait perdre encore plus en crédibilité :x ! Moi je n'ai jamais fait de kite et préfère me concentrer sur l'orthographe :mrgreen:

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » jeu. 17 déc. 2009 09:13

Un grand merci pour la qualité de cette prose, assurément nos pieds nous auraient menti....
pense quand même a respirer de temps en temps Marcel, tu sais bien que c'est mauvais pour ton coeur...
Bien a toi

Image

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »