Naish Momentum
Modérateurs : Aventout, lionel
Petite anecdote sur la momentum... Je reviens de Nouvelle Calédonie, je ne sais pas si le problème est le même en métropole mais ca me paraît fort probable. La planche est magnifique mais l'ensemble pad strap n'était pas du tout anatomique, vraiment inconfortable... J'ai juste glissé le pied dedans sur la plage pour m'en rendre compte et le propriétaire de la board m'a confirmé le soucis... A tel point qu'alex pastor (je crois qu'il est chez Naish) et Langeree qui utilisaient tous les deux la board au PKRA utilisaient d'autres pads et straps... A vérifier sur les autres boards de série mais le strap était trop petit et pas du tout adapté à l'entrée du cou de pied dans l'ensemble pad+strap... Ca bloquait seulement à ce niveau alors que le reste n'était pas assez sérré...
diez13 a écrit :Ya un gros marketing derriere cette planche mais serieux c est une daube n ayons pas peur des mots et cela tout en restant objectif sans se faire traiter d anti naish ou je ne sais koi ...
BCP de mauvais retour qd meme ... hormis ceux qui la vendent biensur
si si tu devrais avoir peur de tes mots, ce serait mieux...
A aucun moment on ne parle de la planche mais des straps qui ne convennaient pas à ceux qui ont des pieds trops fins, en gros les petits gabarits ne seront pas assez serrés mais ils ont tout repris sur la nouvelle série qui vient d'arriver en france (je pense que y'a que des mecs chaussant plus de 43 qui ont validé les test de la 1ère série!!).
cou de pied qui passe pas??? même en desserant les straps? (il faut faire coulisser la languette blanche insérée dans le chausson, puis remettre les scratchs, franchement au max un éléphant peut les enfiler!). Sur les personne que je connait ayant la momentum (straps 1ère série), y'en a qu' une qui a changé ses straps car il arrivait pas à les serrer (pieds trop fins). Mais c'est vrai que c'est pas normal qu'ils aient sorti une première série trop large.
-
- Habitué
Une daube je pense que vous ne savez pas vous en servir c'est tous c'est une excellente planche je les tester et j'ai revendu ma rsc joker 2 direct pour l'acheter beaucoup mieux niveau confort est beaucoup moins raid et les pads straps son excellent eu aussi je les trouve pas glissant beaucoup moins que les north de 2009 en tous cas niveau pop équivalent a la rsc joker 2.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »