Il doit rester avant tout un sport libre et ouvert et ne surtout pas finir comme le ski ou le snow.
Mais a part ça c'est cool

Modérateurs : Aventout, lionel
BUZZ a écrit :ski/snow ça tombe bien....on peut en parler de toute l'histoire de l'afs et autre j'étais en plein dedans.
comme tu dis le sport évolue (la pratique, les gents, les zones), l'argent pour poser des bouées, etc passe par le ministére des sports qui donne uniquement aux fédérations qui elles même on des clubs.
le truc c'est pas nous comment on voie le sport, mais aussi eux (politique/région) comment ils le voient...
en snow on craché sur la fédé de ski et les JO et puis un jour on a été obligé de faire notre féde de snow...puis de devenir dépendant de la fédé de ski afs afin de récupérer le million que l'état nous avait donné et que le ski nous bloqué. on avait tout inventé: pipe, big, air, boardercross, piquets flammes, carving et lignes de cotes du matos... on c'est tout fait piqué par le ski car les new comer du ski pensaient qu'avec nos 5 ans de plus qu'eux on avait plus la mentalité snow...
bande de cons on est toujours la dans le milieu (snow) et eux 99% sont retournées dans leur ville avec leur bonnet.
comme les JO je me foutais de toutes les WC, mais a la fin c'était le seul truc (même en exibition) qui m'intéréssait à salt lake city, car la reconnaissance n'est que la.
tu peux étre 5 fois WC dans ta discipline...a partir de 10, et encore! anne caro chausso a du gagné les JO en BMX pour qu'on parle d'elle.
bref: nos repaires ne sont pas ceux des autres (le public qui reconnait notre activité et les politiques qui nous aident continuer a pratiquer )
Je vois venir le truc gros comme une maison, on va fédérer, on va mettre des spots avec accée payant ou tu devra faire la queue pour te foutre l'eau car trop de monde du au fait que toute pratique du kite hors de ses zone sera interdite!!!!
Federer mène toujours a la merde, dés que tu crée une communauté, un groupe, qui a des interet cela est toujours pourri par les petit profit personnel....
helltrain a écrit :ouh la création d'un Kitepark et d'un speedpark c'est bon sa !!!!!!
et une classe sportive kite ... c'est cool il y aura moins de vieille sur l'eau !!!!
reste plus qu'a interdire plage sud et le boucanet aux touristes les jours de Tram
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités