Les LALOs et les FLCs...: l'avis du public !!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Les LALOs et les FLCs...: l'avis du public !!!!

Nombre total de votes : 0

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 8 déc. 2009 15:18

RAROATA203 a écrit :Show d'ass!! Revenu d'entre les morts pour nous faire... (Là je sais plus, j'ai épuisé mon vocabulaire il y a longtemps!) :roll:

Plus sérieusement, je ne félicite pas les modos de la dérive pénible de ce fofo. Vous avez tout pouvoir
pour canaliser les flux débordants de Testostérone et vous vous contentez de compter les points.

Je suis accessoirement arbitre au Handball et le laxisme dans ce sport mène au bordel voire la baston!
C'est exactement ce qui se passe ici et c'est regretable.

+1

Publicité
Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mar. 8 déc. 2009 17:01

Et oui votre chevalier servant est de retour, tres ponctuellement, lorsqu'il s'agit de debat de haut vol!!!
Pour info je ne vous oubli pas je suis toujours la pret a bondir sur la moindre occasion pour vous satisfaire!!! Qu'en deplaise a mes detracteurs...
Pour une fois qu'un post nous demande notre avis sur une de mes personnalités forumistiques favorites j'en profite!!!!
Big up a Francis le Camarguais en esperant savoir qui se cache derriere ce pseudo un de ces jours...
et pour les autres ne changez rien vous etes des vainqueurs.

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mar. 8 déc. 2009 17:06

boarderline a écrit :
RAROATA203 a écrit :Show d'ass!! Revenu d'entre les morts pour nous faire... (Là je sais plus, j'ai épuisé mon vocabulaire il y a longtemps!) :roll:

Plus sérieusement, je ne félicite pas les modos de la dérive pénible de ce fofo. Vous avez tout pouvoir
pour canaliser les flux débordants de Testostérone et vous vous contentez de compter les points.

Je suis accessoirement arbitre au Handball et le laxisme dans ce sport mène au bordel voire la baston!

+1

Quant a vous tres cher vous m'expliquez quel est votre plaisir a etre arbitre, j'ai jamais trop compris cet etat d'esprit... Vous me direz qu'il en faut pour le jeu, mais c'est quand meme etrange comme vocation... Je ne vois pas ou est le plaisir!?

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 8 déc. 2009 17:26

Show d'ASS a écrit :
boarderline a écrit :

+1

Quant a vous tres cher vous m'expliquez quel est votre plaisir a etre arbitre, j'ai jamais trop compris cet etat d'esprit... Vous me direz qu'il en faut pour le jeu, mais c'est quand meme etrange comme vocation... Je ne vois pas ou est le plaisir!?

Aucun intérêt de t'expliquer quoi que ce soit, mon gars. Pas de temps à perdre... sauf si tu veux parler kite, of course !!! :wink:

francislecamarguais
Rang 8
Rang 8

Messagepar francislecamarguais » mar. 8 déc. 2009 17:35

j'ai voté 5, par compassion.

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mar. 8 déc. 2009 19:09

francislecamarguais a écrit :j'ai voté 5, par compassion.

Quelle preuve de fairplay... Notre arbtre devrait apprecier le geste...? Non?

Show d'ASS
rang 5
rang 5

Messagepar Show d'ASS » mar. 8 déc. 2009 19:13

Quant a vous tres cher vous m'expliquez quel est votre plaisir a etre arbitre, j'ai jamais trop compris cet etat d'esprit... Vous me direz qu'il en faut pour le jeu, mais c'est quand meme etrange comme vocation... Je ne vois pas ou est le plaisir!?[/quote]

Aucun intérêt de t'expliquer quoi que ce soit, mon gars. Pas de temps à perdre... sauf si tu veux parler kite, of course !!! :wink:[/quote]

Il est vrai que l'arbitrage n'est qu'une activité accessoire chez vous... Comme le kite bien sur!!! Donc merci de ne pas vouloir m'expliquer le kite! Lol... Par contre en temps que grand praticien du forum pourriez vous me donner quelques leçon de reponse rapide, pour que je sois plus performant et reactif a l'avenir.

otakémémé
rang 6
rang 6

Messagepar otakémémé » mar. 8 déc. 2009 20:25

Putain tu devrais te pendre toi tellement la conerie t'envahie!!!
Non excuse moi c'est méchant pour les cons ce que je viens de dire!!!
Les gens de ton espèce y a quelques années on les brulait vif.
Dommage que la civilisation nous ait apporté quelques coutumes un peut plus décente!!!
Non mais franchement Flc tu te vois faire t'es vraiment l'as des mecs stupides et je pèse mes mots.
Combien de mec te haïsse sur ce forum tu te pose pas des questions un peut????
Tu sais chez casto ils vendent de très bonnes cordes et des parpaings.
Tu devrais te poser sur la question.
Putain mais y a pas un modo qui peut le virer ce gros con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bodegero toi qui censure a tour de bras tu fait quoi bordel

Show d'ass c'est la même pour toi tu peux aller a Casto aussi.
Si t'en est que tu n’es pas FLC!!!

greglemillion
Habitué
Habitué

Messagepar greglemillion » mar. 8 déc. 2009 20:41

On n'a pas le même maillot mais on a la même passion. Quelles bandes de tocards ces arbitres! Il faut vraiment être patient avec les pères la morale.

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 8 déc. 2009 20:48

otakémémé a écrit :Putain tu devrais te pendre toi tellement la conerie t'envahie!!!
Non excuse moi c'est méchant pour les cons ce que je viens de dire!!!
Les gens de ton espèce y a quelques années on les brulait vif.
Dommage que la civilisation nous ait apporté quelques coutumes un peut plus décente!!!
Non mais franchement Flc tu te vois faire t'es vraiment l'as des mecs stupides et je pèse mes mots.
Combien de mec te haïsse sur ce forum tu te pose pas des questions un peut????
Tu sais chez casto ils vendent de très bonnes cordes et des parpaings.
Tu devrais te poser sur la question.
Putain mais y a pas un modo qui peut le virer ce gros con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bodegero toi qui censure a tour de bras tu fait quoi bordel

Show d'ass c'est la même pour toi tu peux aller a Casto aussi.
Si t'en est que tu n’es pas FLC!!!

laisse tomber, ils ne valent pas le temps qu'on leur consacre... ils sont simplement navrant...

Retourner vers « Le bar »