FLC, frère FLC, ne vois tu point un modo venir?
Modérateurs : Aventout, lionel
RAROATA203 a écrit :Arff!La seule chose amusante c'est qu'à chaque nouveaux posts de ces gugusses, ils confirment tous le mal que l'on pensent d'eux!
boarderline a écrit :RAROATA203 a écrit :Arff!La seule chose amusante c'est qu'à chaque nouveaux posts de ces gugusses, ils confirment tous le mal que l'on pensent d'eux!
Mais non, ils ne voient rien venir les gugusses... ils n'ont pas assez de jujotte...
Je m'interroge tout de même sur leurs motivations à se faire constament insulter, mépriser et mettre la fessée sur le forum... J'ai tout de même une hypothèse à ce propos mais cette hypothèse n'a pas lieu d'être sur un forum dont le sujet est le kite.![]()
otakémémé a écrit :boarderline a écrit :RAROATA203 a écrit :Arff!La seule chose amusante c'est qu'à chaque nouveaux posts de ces gugusses, ils confirment tous le mal que l'on pensent d'eux!
Mais non, ils ne voient rien venir les gugusses... ils n'ont pas assez de jujotte...
Je m'interroge tout de même sur leurs motivations à se faire constament insulter, mépriser et mettre la fessée sur le forum... J'ai tout de même une hypothèse à ce propos mais cette hypothèse n'a pas lieu d'être sur un forum dont le sujet est le kite.![]()
C'est con hein vraiment con et j'en suis pas fier mais ses mecs arrive à me donner de grosse envis de bonne tisanes de phalanges.
Franchement à part des grosse boufes dans leur gueules je vois pas se qui peut leur faire du bien![]()
francislecamarguais a écrit :je te savais grossier et en délicatesse avec l'expression écrite, je te découvre prétentieux.
otakémémé a écrit :francislecamarguais a écrit :je te savais grossier et en délicatesse avec l'expression écrite, je te découvre prétentieux.
Humm attend je vais te conforter dans tes propos;
Je t'encule et ça c'est sans pretention.
Des cons on en trouve partout mais toi tu leur fait honneur tu chis sur tout le monde sans raison juste pour foutre ta merde et pourrir le forum.
Mais là ça deviens trop, trop con, trop lourd, trop chiant.
Alors si tu pense que je suis un pretentieux je te fait une petite invitation en public, viens donc faire un petit tour du coté de leucate.
On degustera une petite tisane ensemble
Mais bon comme t'es qu'une grande gueule tu va faire comme avec Lalo.
Et puis comme je pense avoir mis un nom sur ton pseudo je ferais d'une pierre 2 coup.
La camargue c'est pas loins du siege de stance non?.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités