Suicide leash Bandit 3
Modérateurs : Aventout, lionel
Suicide leash Bandit 3
Bonsoir,
Je viens d'acheter mes bandits 3 et je souhaiterai utiliser le suicide leash. Je n'ai pas de trouvé de manuel d'utilisation. Je ne sais pas ou mettre le connecteur et comment l'installer.
Est ce que quelqu'un l'a installer?
Mettre le leash sur l'anneau inox suffit-il?
Comment installer le connecteur?
Merci
Je viens d'acheter mes bandits 3 et je souhaiterai utiliser le suicide leash. Je n'ai pas de trouvé de manuel d'utilisation. Je ne sais pas ou mettre le connecteur et comment l'installer.
Est ce que quelqu'un l'a installer?
Mettre le leash sur l'anneau inox suffit-il?
Comment installer le connecteur?
Merci
il faut déjà que tu vérifies que c'est bien la nouvelle version du connecteur, car sur les premières séries cette pièce n'était pas fiable.
parlons-matos/bandit-3-pb-avec-le-suicide-leash-t54452.html
parlons-matos/bandit-3-pb-avec-le-suicide-leash-t54452.html
Ensuite, pour l'installer ,c'est pas très dur:
1- démonter le chicken loop. pour ça, tu dois retirer la goupille inox qui retient le bout en tirant (avec une pince) sur la languette qui a été cousue.
2- retirer la mini 5° ligne.
3- faire passer la pièce en plastique de ton chicken loop à l'intérieur de la boucle du connecteur (les ancine connecteur avaient 1 boucle de chaque côté, les nouveau n'en n'ont plus qu'une et il est impossible d'enlever l'anneau inox).
4- refaire ensuite passer d'abord la mini 5° puis le bout de border choquer.
5- remettre la goupille en place
Mes explications ne sont peut-être pas très claires mais c'est vraiment pas compliqué à faire
1- démonter le chicken loop. pour ça, tu dois retirer la goupille inox qui retient le bout en tirant (avec une pince) sur la languette qui a été cousue.
2- retirer la mini 5° ligne.
3- faire passer la pièce en plastique de ton chicken loop à l'intérieur de la boucle du connecteur (les ancine connecteur avaient 1 boucle de chaque côté, les nouveau n'en n'ont plus qu'une et il est impossible d'enlever l'anneau inox).
4- refaire ensuite passer d'abord la mini 5° puis le bout de border choquer.
5- remettre la goupille en place
Mes explications ne sont peut-être pas très claires mais c'est vraiment pas compliqué à faire
Merci!
Les explications etaient tres claires, le problème etait que je n'arrivais pas à sortir la 5ème ligne. A force de patience, le tour est joué!
Maintenant le problème est que je n'ai pas le bon connecteur!
j'ai pa tres envi de voir mon aile partir toute seule lors est ce que'en attendant de recevoir le bon connecteur je peux me mettre sur la boucle en inox du chikenloop? ou est ce que le chikenloop va peter?
Les explications etaient tres claires, le problème etait que je n'arrivais pas à sortir la 5ème ligne. A force de patience, le tour est joué!
Maintenant le problème est que je n'ai pas le bon connecteur!
j'ai pa tres envi de voir mon aile partir toute seule lors est ce que'en attendant de recevoir le bon connecteur je peux me mettre sur la boucle en inox du chikenloop? ou est ce que le chikenloop va peter?
- Soeur Emmanuelle
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »