Petite mésaventure avec ma bandit 3 aujourd'hui :
j'avais installé le connecteur "suicide leash", et à mon premier crash en déhooké
mon aile s'est envolée avec la barre. le petit bout qui sert à connecter le suicide leash sur la barre était cassé. Ça aurait pu mal finir!!!
donc si vous faites ce montage, faites attention à la fiabilité de cette pièce!
J'ai fini la session avec le leash connecté directement sur la pièce en inox de l'UPS.
Bandit 3 - pb avec le suicide leash
Modérateurs : Aventout, lionel
J'ai reçu la nouvelle pièce que m'a envoyé F-one. Cette fois-ci elle a l'air vraiment bien conçue. Il y a une épissure de chaque côté.
Je vais pouvoir l'utiliser sans aucune crainte.
Pour savoir si vous avez la nouvelle version c'est simple, il est impossible de retirer l'anneau et il n'y a pas de tissus noir cousu au milieu.
Si c'est l'ancienne version que vous avez, surtout ne l'utiliser pas et demandez à F-one ou à votre shop de la changer.
Je vais pouvoir l'utiliser sans aucune crainte.
Pour savoir si vous avez la nouvelle version c'est simple, il est impossible de retirer l'anneau et il n'y a pas de tissus noir cousu au milieu.
Si c'est l'ancienne version que vous avez, surtout ne l'utiliser pas et demandez à F-one ou à votre shop de la changer.
rogerkite a écrit :J&Bcokite a écrit :Oui ça doit être assez chiant pour des mecs comme Hadlow qui ne font "que" des HP.
Hé Hé, si l'aile de Hadlow s'envole, il retourne au camion en chercher une...
Non non, je crois que le King a une solution plus économique et plus simple : il ride sur du matériel fiable

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »